Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nous recherchons un nouveau membre dans le staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kristina M. Von Eichen
Poupée russe ~ "Légèrement" folle...
Kristina M. Von Eichen

Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa demeure londonienne ou en soirée.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un nouveau membre dans le staff !   Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:11

Ooooh la lèche, oooooooooh le mauvais exemple !!!!!!
Bandes de floodeurs, un peu de sérieux sur ce forum è_é !!!

Nan, j'rigoleuh ='D (okay, c'étais pas drôle, comme quoi les blagues vaseuses et moi...).

Que le meilleur gagne (non, toi t'es hors concours, Mello !) !
Revenir en haut Aller en bas

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un nouveau membre dans le staff !   Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:24

Comme elle flatte Mello ! Tout ca pour gagner !! Nate, on en fera elle aussi notre larbin ! hein ? hein ? dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un nouveau membre dans le staff !   Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:30

Mmh… je réfléchi… J’aime pas trop les larbins rapporteurs…
Et puis j’aime pas la phrase « que le meilleur gagne » alors que le jeu n’est pas fair-play ! >< nan mais c’est quoi ça d’abord ? Pourquoi y’a que Mello en jury ? C’est de l’arnaque, autant jouer ça à pile ou face avec Harvey Dent (pas encore bruler), j’aurais autant de chances de gagner que de tomber sur pile ! ><
J’ai une idée ! On a qu’à foutre le feu ! Very Happy

Ok, je me tais, je fais profil bas (mais ça va pas durer ça) et je fais bonne impression.

Mais quand même, l’idée du feu est pas mal ! Tout exploser à la dynamite ! Appelons Bard !
:° ah oui, c’est vrai : me taire...silent :[

Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Chibi-Near-death-note-2535907-100-100
Revenir en haut Aller en bas

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un nouveau membre dans le staff !   Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:36

/caline near/ ca ce sera un vrai maitre du monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un nouveau membre dans le staff !   Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:17

/câline blue nightmare/
Je sais, j’ai l’âme d’un chef !! Le meilleur maitre du monde qu’on n’ait jamais eu:D
Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 533580
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un nouveau membre dans le staff !   Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:24

    Bon, les pipelettes, je sais qu'il est question ici de choisir l'animateur et donc le type qui sera le plus tenté à flooder, mais là vous abusez.
    Ne postez plus, après ce message, terminez votre conversation autre part s'il vous plait. Que cela ne se reproduise plus, prochaine fois, je vous mettrai un petit avertissement. Hhahaha, tyrannique. x)

    Sinon, n'ayez pas peur les autres de postuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Yûna Nakamura

Yûna Nakamura

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Avec Yuu-nee-sama. ♥

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un nouveau membre dans le staff !   Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:37

Bon, vu que Mello n'a pas cité comme quoi c'est la fin des présentations pour le post, je me présente hein... Histoire de lui donner le plaisir de torturer l'esprit des perdants, même si moi je me présente... Pour je sais pas quoi en faite. Un coup de soleil sur la tête. 8D


♪ Constamment d'humeur joyeuse.
Mais qui est donc cette personne au loin ? Une blonde si je ne m'abuse. Une blonde qui fait coucou comme une grosse handicapée mentale, souriant comme Dédé le cochon. Cool ♥️

♪ Un peu débile sur les bords.
Mais enfin, tout le monde le sait... Je SUIS débile ! 8'D

♪ Machine à conneries, blagues nulles...
Machine à conneries, d'accord mais... Blagues nulles... WTF ?! Je sais pas. >w>

Et bah moi j'dis...

Hauu~ hauu~ ! >w< ♥️ *Se barre à la Rena Ryuguu; très très loin de son post.*
Revenir en haut Aller en bas

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un nouveau membre dans le staff !   Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:21

=> Ce n’est pas du flood puisque ça à rapport totalement avec le sujet XP



J’imagine que tu vas reculer encore et encore jusqu’à que 90 personnes ce soit présenter mais
bientôt c’est mon anniversaire et tu vas devoir être obligé de me prendre moi comme cadeaux d’anniversaire Very Happy (Excuse bidon =.=’).

Sérieusement, pourquoi ne choisirais tu pas entre moi, Tina, BN et la blonde qui vient d’arriver ?? De toute façon avec tes menaces, t’as fait peur à tout le monde et personne n’osera se présenter. X)

De plus, je suis sûr que tous les candidats commence à avoir de bonnes idées pour améliorer le coin flood s’ils sont choisis en tant qu’animateur/ membre du staff, moi y compris. On van tout oublier si tu ne te décide pas.scratch

Et je suis le seul à le dire mais je suis certains que tout le monde le pense puisque ça va bientôt faire un mois que les « candidatures d’une semaine » durent.

Finalement, j’en profite pour dire que je suis parfaitement au courant que ce message diminuera encore ma chance de devenir membre du staff (et maitre du monde) mais comme elle était déjà faible ^^… et je suis assez impatient de nature, donc…
benn!
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un nouveau membre dans le staff !   Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:46

    Bon allez, les inscriptions sont closes.
    Laissez-moi un ou deux jour pour choisir entre vous quatre, Nate, Kristina, BN et Yûna.
    Bonne chance à vous, que le meilleur gagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un nouveau membre dans le staff !   Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:42

On a failli attendre ! ^^ C’est vrai : je me tais, je fais profile bas, j’attends les résultats.
Chuuuut Nate !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un nouveau membre dans le staff !   Nous recherchons un nouveau membre dans le staff ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous recherchons un nouveau membre dans le staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous demander en partenariat
» Lâchez donc cette seringue qui nous empoissonne ~
» Le nouveau design du forum!
» La saison de l'automne ~ Nouveau design
» ~ Tsuki Hyuga ~ Une Lune dans le soleil [Terminée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « OH HÉ OH HÉ PEUPLE DE LONDRES »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit