Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La saison de l'automne ~ Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar


La saison de l'automne ~ Nouveau design Empty
MessageSujet: La saison de l'automne ~ Nouveau design   La saison de l'automne ~ Nouveau design Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:09

Bonjour/Bonsoir chers membres!

Comme vous le savez tous nous approchons de quelque chose qui nous attriste tous. La fin de l’été, des baignades à la plage, des sorties entre pote, la reprise des cours, les profs. Bref, la rentrée ! Cela signifie (mis à part la galère de reprendre les études et le train-train quotidien), une nouvelle aire : l’automne.

Les feuilles tombent, le décor change et la fraîcheur arrive. Sur Kuroshitsuji, c’est pareil. On change de décor et on se met à l’ambiance automne. Quoi de mieux pour faire évoluer le forum que de créer quelque chose de nouveau et d’innovant ? Et puis, la même tête sur un forum, on s’en lasse vite.

Alors, pour le premier automne de Kuroshitsuji-RPG, nous sommes en train de construire un nouveau design, d’ambiance automnale aux arômes de châtaignes. ^^

Le design est donc pour le moment en construction mais avance a une grande vitesse. Vous pourrez l’apercevoir, ici.

Il sera alors terminé et mis à jour dans les jours précédents la venue de l’automne, c'est-à-dire dans les alentours du 21 septembre.

Mais, vous pouvez dès maintenant à la suite de ce message poster vos remarques, suggestions et conseils sur ce nouveau design.

~ Nos amitiés, le staff. ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


La saison de l'automne ~ Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: La saison de l'automne ~ Nouveau design   La saison de l'automne ~ Nouveau design Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:13

Le fond ne va pas du tout avec la bannière. ô_ô
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


La saison de l'automne ~ Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: La saison de l'automne ~ Nouveau design   La saison de l'automne ~ Nouveau design Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:25

Je pense bien que le fond sera changé! Notre grapheuse n'est pas si stupide... quoi que!! Razz

^_- ne t'en fait donc pas va Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


La saison de l'automne ~ Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: La saison de l'automne ~ Nouveau design   La saison de l'automne ~ Nouveau design Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:53

Quel fond ne va pas? Le fond que tu vois dans le forum d'essai?
Car si c'est le cas... C'est supposé être le bon fond^^"
Vous pensez qu'il faudrait faire quoi? Le mettre plus marron ou orange foncé ou autre? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


La saison de l'automne ~ Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: La saison de l'automne ~ Nouveau design   La saison de l'automne ~ Nouveau design Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:54

Nan je pense qu'il parlait du fond violet du forum xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


La saison de l'automne ~ Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: La saison de l'automne ~ Nouveau design   La saison de l'automne ~ Nouveau design Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:39

    Et voilà ! Le design d'automne est complètement terminé !
    J'aimerais vraiment savoir le fond de votre pensée, ne soyez pas timide et venez le commenter. S'il-vous plaît. Very Happy

    J'aimerais également que vous postiez des screen si vous avez un quelconque problème avec la mise en page. En voyant ce que vous avez, se sera toujours plus facile pour moi d'essayer de le réparer. ^^
    Voilà le lien: http://forum-essai.forumotion.com/index.htm

    Sur-ce,j'attends avec impatiente vos impressions et je vous souhaite une bonne reprise à tous ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


La saison de l'automne ~ Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: La saison de l'automne ~ Nouveau design   La saison de l'automne ~ Nouveau design Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:50

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'aime beaucoup le nouveau design, fond inclus, je trouve que c'est plus "doux" et moins déprimant. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


La saison de l'automne ~ Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: La saison de l'automne ~ Nouveau design   La saison de l'automne ~ Nouveau design Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:33

Ciel Phantomhive a écrit:
Nan je pense qu'il parlait du fond violet du forum xDD
    Tu penses que je suis aussi bête que ça ? ô_ô
    Je parle du fond du forum d'essai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


La saison de l'automne ~ Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: La saison de l'automne ~ Nouveau design   La saison de l'automne ~ Nouveau design Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:37

    Il ne va toujours pas ? Il y a eu quelques changements. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


La saison de l'automne ~ Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: La saison de l'automne ~ Nouveau design   La saison de l'automne ~ Nouveau design Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:05

    Les deux patterns différents ça l'fait pas. O_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


La saison de l'automne ~ Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: La saison de l'automne ~ Nouveau design   La saison de l'automne ~ Nouveau design Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:54

Alors je sais pas si c'est un problème venant de mon ordinateur ou pas, mais je vois qu'il y a eu un changement au sujet des description et tout en bas du forum (où on voit les membres et groupes) où tout est absolument centré alors qu'avant ça ne l'était pas. ça fait ça en gros:
Spoiler:

Comme je le disais je sais pas si c'est normal ou pas, car étrangement j'ai ce problème qu'ici, sur les autres forums tout est normal comme d'habitude et hier soir je n'avais pas ce changement. Donc si c'est un bug je verrai si je peux régler je sais pas comment lol mais si c'est un changement qu'il y a eu entre temps fait par je ne sais pas qui ni pourquoi.... Pour ma part, je trouve ça horrible.
ça fait beaucoup trop centré alors qu'il n'y en a pas l'utilité, encore plus pour le cadre en bas du Qui Est En Ligne?.

Personnellement, c'était très bien et parfait avant ce changement ou bug je ne sais pas^^""
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


La saison de l'automne ~ Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: La saison de l'automne ~ Nouveau design   La saison de l'automne ~ Nouveau design Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:25

Je te rassure May, Je vois exactement pareil xD
Et je n'aime pas trop non plus xD

*Pense que c'est surement la faute à Mello encore une fois*

M'enfin Bon ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La saison de l'automne ~ Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: La saison de l'automne ~ Nouveau design   La saison de l'automne ~ Nouveau design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La saison de l'automne ~ Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau design du forum!
» Nous recherchons un nouveau membre dans le staff !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « OH HÉ OH HÉ PEUPLE DE LONDRES »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit