Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

{ Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN  Empty
MessageSujet: { Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN    { Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN  Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:24

Sur Londres se levait encore une nouvelle journée, et je regardais l’aube grisâtre chargée de lourds nuages gris et ventrus se faire dévorer par l’aurore qui se teintait d’agréables couleurs roses et pêche. Cela m’arracha un sourire de sphinx, car je savais qui produisait ces belles couleurs à l’aube aussi bien qu’au crépuscule..
Ces couleurs, c’était nous, les anges, qui les déversent sur les nuages pour rompre un peu la monotonie et la routine du ciel bleu, gris ou blanc.
Le soleil réchauffait agréablement ma peau nue, et je me mis à bâiller.
Puis je pris conscience que j’étais épiée par un moineau..

« Dis donc, toi, tu t’es bien rincé l’œil ? Non mais ! »

Je rabattis autour de moi la maigre couverture de jute que je possédais et me rendis à la pièce qui me faisait office de salle d’eau. Ah, vraiment, tout construire à partir de rien était bien compliqué, et ma minuscule baraque était un taudis sans nom.. Absolument pas digne d’un Ange.

Je pensais aux autres Anges qui étaient là, eux, officiellement, et qui bénéficiaient de titres de noblesses ainsi que de propriétés magnifiques.. Je fermais les yeux, car un rictus de haine apparut sur mon visage. Dans le miroir tout tâché de vécu, où se reflétait mon image pitoyable, je me lançais un regard meurtrier, détaillant mes longs cheveux rose pâle qui me descendaient en cascade dans le dos avec mon corps « bien proportionné » comme on dit ici bas, et mon visage à la pâleur lunaire.. Drapée dans cette couverture comme pour me protéger, cela aurait put composer un charmant tableau. Si l’expression de mes yeux d’un étrange fushia n’était pas aussi dure et meurtrière..

Je me passais de l’eau sur le visage, me lavais le corps, et enfilais ma robe informe. Mon pardessus noir et rapiécé, que j’avais traîné un peu partout déjà dans Londres.. Puis, je m’attelais encore devant le miroir, traçant sur mes joues, mon nez, mon visage, un masque de suie.. Cette couche de protection rendait mes traits normalement doux et délicats, d’une beauté presque douloureuse, comme tous les Anges, finalement banals.

Attifée comme une enfant des rues, et satisfaite de mon ouvrage, je m’emparais d’une tablette de chocolat Phantom que j’avais dérobé la veille, et l’emportais comme dîner, alors que j’allais visiter les ruelles et les coins sombres de Londres..
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

{ Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN  Empty
MessageSujet: Re: { Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN    { Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN  Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:03


    « Aie, argg ah Ah ! Putain d'merde, qu'est-ce que c'est qu'ce truc encore ? »

    Je regardai mon pied. Je voyais mon sang dégoulinait sur le parquet. Je fis une grimace et pris mon pied entre mes mains. Et merde, quel con. J'enlevai le petit morceau de verre que je m'étais enfoncé juste en dessous des orteils et le balança plus loin dans la pièce. Je regardai la plaie. Le sang n'arrêtait pas de couler. Je pris un vieux mouchoir qui était là et le mis à mon pied pour essuyer un peu le sang.

    C'est ce qu'on appelle, se lever du mauvais pied.

    Je me frottai le visage et me levai en direction du robinet. L'endroit où je créchais était une pièce ou toutes les pièces d'une maison normalement constitué, dans ma circonstance, se trouver dans seulement une pièce. Gazinière, lit, robinet. Pourtant, je pourrais me payer une superbe baraque, mais franchement, pour le temps que je reste dans ce taudis, ça sert à rien. Puis comme je n'ai ni amis, ni personnes à protéger, franchement, ça me va. Bref. Je me nettoyai les mains qui étaient remplies de sang et pris un tissu et improvisa un petit bandage. Ça faisait mal en plus cette merde. Enfin, quoi qu'il en soit, je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, nettoyer la plaie, éviter qu'elle s'infecte : j'en ai rien à foutre.

    Néanmoins, qu'est-ce que ce bout de verre foutait là ? Ça craint, faudrait vraiment que j'passe le balais un jour quand même. Tsss. Je me regardai dans le miroir qui était au dessus du robinet et grinçai des dents. Mais pourquoi est-ce que j'inflige tant de chose à mon corps ? Je suis couvert de cicatrice. Surtout celle-là. Elle me fait mal en plus cette conne. Traversant tout mon visage pour s'arrêter juste en dessous de ma poitrine. D'ailleurs, je ne me suis toujours pas habitué à me voir comme ça. Défigurer, dégueulasse, souillé. Tsss. J'arrangeai mes cheveux et mis ma frange en fonction pour qu'elle cache un maximum ma balafre.

    « T'es ridicule, Mihael. »

    Je baissai les yeux et enfilai mes fringues de cuir. J'allais devoir supporter la douleur à mon pied pendant des semaines. Peut-être quand-même faudrait-il que j'aille voir un médecin. En fait ouais, ce serait con si je perds l'usage de mon pied juste à cause d'une étourderie pareille. Mais pour l'instant, je n'ai pas que ça à faire de mes journées. Être mafieux, en plus que ce soit un 'métier' super chiant, on est vachement occupé. Le rôle de chef occupe plus encore. Donc, je mis ma capuche, m'emparai d'une tablette de chocolat et descendis de quelques étages jusqu'à arriver dehors. Je regardai autour de moi, déchirai le papier d'aluminium et soupirai légèrement avant de croquer dans ma plaque de chocolat.

    À chaque fois que quelqu'un passait à côté de moi, je m'étais ma main de façon à ce que les gens que je croisai ne puisse pas voir mon visage meurtri depuis des années déjà maintenant. Ça, c'était une habitude que j'avais prise au fur et à mesure que le temps passe. Finalement, j'en avais ras le bol que les gens que regardent comme si je venais d'une autre planète. À la longue, on s'en lasse. Je baissai les yeux quelques instants puis m'accrochai avec une certaine personne. Je relevai la tête et fis une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

{ Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN  Empty
MessageSujet: Re: { Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN    { Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN  Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:49

Je marchais dans les ruelles souillées de Londres, suivant le cours de mes pensées, je n’avais aucune idée de l’endroit où j’allais. J’irais là où mes pieds me conduiraient, c’est tout. Et ca m’allait très bien..

Je ne cessais cependant d’y repenser. Encore, et encore, ces images tournaient dans ma tête, comme un vieux film en noir et blanc rayé, bloqué sur chaque fois la même scène.

Moi trempée, qui, la robe blanche en lambeaux et les ailes couvertes de suie, provoquais Leon devant la Tour Céleste du Paradis.. Que je devais avoir l’air pitoyable..

Mes paupières se clorent, alors que je m’embourbais un peu plus dans ma rêverie. L’instant où il avait pointé le pistolet d’argent sur ma tête, me traitant de traîtresse.. Une larme, perle de tristesse légèrement salée, coula sur ma joue, laissant à cet endroit une trace blanche, laissant ma peau à découvert..



Je regardais a travers une vitrine, les poupées de porcelaine qui me souriaient, les trains miniatures qui s’activaient, les peluches qui était savamment disposées à la devanture, et à l’intérieur, les gamins qui se pressaient. Un pauvre sourire hésita à tordre les coins de mes lèvres pâles.



Leon.. Leon.. Leon.. Ta vision dans mon esprit se fait chaque jour plus floue, et à mon grand regret, j’oublie peu à peu ton visage. Le seul fragment qu’il me reste de toi est ce souvenir, où tu me poursuis avec tes Hunters jusqu’à cette maudite tour. Ton visage haineux et ce sourire cruel ne te vont pas du tout.. Où est passé le joyeux petit garçon avec qui j’ai passé mon enfance au Paradis ?

Oui, où es tu, Leon, où es tu ? Reviens moi.. Ris avec moi, jouons ensembles comme avant..



Une autre larme coule, et je sens que quelqu’un me rentre dedans, me percutant violemment. Je tombe par terre, et dévisage la personne qui m’a jetée sur le sol.

« Eh, vous ! Vous ne pourriez pas faire un peu attention ?! Ca fait mal.. »
M’exclamais je




Et je constate que je suis entaillée sur le bras d’une longueur de quinze à vingt centimètres, ma robe était déjà en piteux état, mais en plus la manche est toute déchirée.. En aperçevant tout le sang qui s’échappe de la plaie, je crie comme une damnée :

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !! regardez ce que vous avez fait !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

{ Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN  Empty
MessageSujet: Re: { Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN    { Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN  Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:45


    Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait de bousculer quelqu'un dans la rue. Ça parce que quand je voyais quelqu'un passait trop près de moi, je baissai le visage pour ne pas que cette personne ne voit avec trop de détails de mon visage. Quoi qu'il en soit, cette fois-ci, j'avais cogné une femme. Assez jeune, assez jolie. Malheureusement, pas très commode. Je fis une grimace, elle commençait à crier, soit disant c'était moi le fautif. Qu'est-ce qu'elle me veut cette grognasse, elle cherche des claques ? De plus, ça se voyait vraiment qu'elle faisait du chiqué. Je sais bien que j'suis un mec et que j'ai de la force, mais de là à ce qu'elle tombe par terre.

    Qu'elle gourde.

    Elle commença à crier encore plus fort. Putain, comment j'ai fait pour tomber sur ça aujourd'hui ? Elle avait le bras en sang et sa robe déchirée. Au mon dieu, serait-elle prête à me sacrifier pour ça ? Affront, je lui ai déchiré sa robe, je ne mérite plus que de mourir. Je la regardai et croquai dans mon chocolat. Les yeux baissés, je ne comptai vraiment pas me baisser pour l'aider à se relever. Non. Je la regardais de haut, lui montrant d'aussi haut tous ces fameux détails de mon visage. Ma cicatrice brûlante, mes yeux malsains et ma frange en bataille. En mâchant lentement mon chocolat, je la regardai, le visage en colère et avait une folle envie de lui tirer dans l'autre bras pour lui apprendre ce qu'est la vraie douleur à cette conne. Ridicule, vraiment.

    Je croquai une nouvelle fois dans ma tablette de chocolat. Je fis un grand soupire et ne fis même plus attention au visage de chien battu qu'elle tirait ni même au sang qui coulait. D'ailleurs, comment un si petit choc avait pu entraîner une si grande plaie ? C'est ce qu'on appelle se foutre de la gueule du monde. Et ça, il fallait que je le souligne. Enfin, j'avais quand même vraiment envie de partir et de la laisser là comme une pauvre conne qui attend que quelqu'un l'aide. Ça aurait été vraiment plus jouissif que de lui demandait pourquoi elle était aussi crétine. Mais, il me faut un minimum d'humanité. Ça ferait quand-même bizarre sinon. Putain, sur quoi je suis tombé encore.

    « Comment, un si petit choc a-t-il pu faire une aussi grande plaie ? Tu te fous de ma gueule ? »

    Elle ne méritait que des taquets. À peine si elle ne me donnait pas envie de lui cracher à la tronche. Mais, quand même, un peu de tenue Mihael. En plus, c'est une femme, tu n'as le droit que de tuer que la fille qui est fautive de la mort de Matt. Les autres, je me dois de rester quand même un peu gentleman. Et puis malgré ça, fallait avouer qu'elle avait un visage de connasse mais assez mignon malgré tout. J'aime bien. Enfin là, j'aimais bien. À ce moment même, il n'y avait vraiment rien de mignon chez elle. Que des trucs disgracieux. De la tête au pied elle n'était vraiment pas digne d'une vraie lady. Plutôt une pochetronne ou comme ça.

    Mais, passons. Oui, passons ce petit incident. Finalement, rien à foutre de pourquoi elle faisait autant de chiqué pour ça.

    « Enfin de compte, dis rien. J'en ai rien à battre de tes histoires. Je n'ai pas de temps à perdre. »

    Une dernière fois, je la regardai de haut, le visage plein de haine, je relevai les yeux, croquai une dernière fois devant sa vue dans mon chocolat et continuai ma route.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

{ Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN  Empty
MessageSujet: Re: { Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN    { Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN  Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:14

La personne impolie qui m'avait bousculée était en fait un jeune homme. Un peu plus âgé que moi en apparence, il possédait des cheveux dorés mi longs en bataille, de perçants yeux bleus et était tout de cuir vêtu. Il portait en travers du visage et visiblement jusqu'à l'épaule, une large balafre semblable à du brûlé. Beaucoup de gens auraient put trouver que cette cicatrice sur un garçon aussi mignon et aussi bien fichu, ca le défigure. Mais pas moi.
Je suis un Ange, je ne vois que ce qu'il y a de beau - ou presque - chez les gens.
Et je trouvais que cette cicatrice à cet endroit faisait ressortir sa beauté de l'autre coté, de manière bien plus frappante que si il avait été beau, seulement.

mais il y avait une ombre au tableau. Le jeune homme me regarda avec un regard contenant une telle haine que c'en était presque déstabilisant, et il eut un rictus assorti. de plus, il me lança avec une gentillesse et une délicatesse exemplaire :

« Comment, un si petit choc a-t-il pu faire une aussi grande plaie ? Tu te fous de ma gueule ? »
" Un si petit.."Commençais je avant de m'arrêter en plein milieu de ma phrase.

Ah. j'avais oublié. Au paradis, j'étais un Ange gambadant joyeusement, jouissant d'une merveiiiiiiiiilleuse légèreté, mais sur Terre mon poids avait augmenté.. Et j'étais vraiment très lourde. Une tonne, ou deux peut être ? Je n'avais pas intérêt à écraser le pied de qui que ce soit. Mais les chocs me jetaient sur le sol, car si l'on arrivait sur moi avec vitesse, la masse n'avait plus d'importance.. mais j'avais percuté le pavé fort, très fort. Je trouvais en tâtonnant avec mon bras ouvert, ce qui m'avait entaillée. C'était un clou d'une dizaine de centimètres, tordu, rouillé, sale. Limite si un rat n'avait pas pissé dessus.
je levais mon beau visage vers l'inconnu en grognant, le menton pointé vers l'avant, insolente. Il me jeta encore des mots cinglants à la tronche :

« Enfin de compte, dis rien. J'en ai rien à battre de tes histoires. Je n'ai pas de temps à perdre. »
* Toi, mon coco, ca ne va pas se passer comme ca.. C'est hors de question..*

L'homme m'avait enjambée après un dernier regard de haine absolue, pour poursuivre son chemin. Il était HORS DE QUESTION que je le laisse poursuivre ainsi. Je me cachais donc dans une ruelle sombre et soignais la plaie, essuyant la crasse qui recouvrait mon visage avec ma manche. Ainsi, ce petit con allait pouvoir goûter à ma vengeance dans toute sa splendeur ♥
Tu vas te faire piétiner mon pauvre petit.. Et tu alors que tu goûteras la douleur, moi je sourirais d'un air cruel, comme tu l'as si bien fait.
Puis je mangerais ton âme.. Ton âme..
Si elle n'a pas trop mauvais goût.
Un ricanement mauvais s'échappa de ma gorge alors que j'attendais le malotru, perchée sur un toit.
Bientot, je sentirais son sang couler sur mes mains, la douce odeur de ce fluide vital ravirait mon nez sensible et mon toucher délicat..
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Contenu sponsorisé




{ Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN  Empty
MessageSujet: Re: { Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN    { Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD
» Comte Cain pour vous servir [terminé]
» Si vous étiez vraiment dans Kuroshitsuji, que feriez vous?
» Cho, cho, cho, cacao, cho, cho, cho, chocolat. [ Pv ; Onyx ]
» Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › It's time for adventure. ~ HRP :: « RESTONS EN PAIX » :: Les RPS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit