Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar


Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:52

    D’angoisse et de peur, en sursaut, une nouvelle fois je me réveillais. La sueur dégoulinant sur mon front je respirai fort et difficilement. Je pris le réveil posai sur une petite table aux côtés de mon lit et y lu l’heure. Il n’était seulement que cinq heure du matin. La journée prévoyait d’être bien longue. Je m’affalai les bras grands ouverts sur mon lit et avec de grands yeux je reprenais mes esprits doucement. Je les fermai et de la main droite je me touchai la pomme d’Adam. Descendais légèrement vers la droite et scrutai les collines de ma grande balafre qui partait de mon front jusqu’aux hanches. J’avais de nouveau fait ce cauchemar qui me hante depuis des années. Le bruit de l’explosion qui tua mes parents, l’explosion de mon repaire qui me fit cette cicatrice et la mort de Matt. Tout ses évènements s’enchainaient et se répétaient chaque nuit, chaque heures se mon sommeil léger. Chacun de mes réveils en sursaut montrait comme j’étais faible et vulnérable sous mes allures de mafieux gaillards. Je me hais, je les hais tous. Tous ceux qui naissent, meurent. Tout cela ne rime à rien, absolument rien…

    Ce matin-là, en enfilant mon gilet noir de cuir, lorsque j’arrivais vers le haut de la fermeture, je sentis de nouveau un léger picotement à ma pomme d’Adam. Je m’approchai du miroir de la pièce de quelques mètres carré où je m’étais installé provisoirement, et me regardai avec un visage sans expression et sans vie. Cette marque qui m’avait été faite, il y a à peine une semaine de cela, valait-elle vraiment le coup ? J’en doute… Elle était de trop. Mais bon, je ne m’en plaignais pas trop. Elle, elle n’était ni énervante ni trop collante. Ce démon était la plupart du temps juste là quand j’en avais besoin et c’était le plus souvent parfait. Le plus embêtant dans ce contrat avec un démon, était cette marque que je dévisageais en ce moment même. Elle m’obligeait à me promener toujours avec ma veste ou mon gilet fermé avec un long col. Malgré ça, tout le reste n’avait pratiquement aucun inconvénient. Le pacte était honnête et j’arriverais avec ça à venger Matt. C’était l’une des choses que nous nous étions promit dans l’autre dimension. D'ailleurs, je me demande ce qu'elle faisait encore... Où était-elle allait chercher ses informations? Ce Undertaker est si difficile à faire parler? ... Je baissai les yeux et pris ma veste d’un rouge écarlate et l’enfila en la ferma également jusqu’en haut. Je déposai délicatement la capuche sur ma tête et avant de partir, je pris les trois dernières tablettes de chocolat posait sur la table et les mise dans une des larges poches de ma veste. Mon revolver dans un des tiroirs de la commode. J’éteignis la lumière, et sortis alors de la pièce avant de refermer derrière-moi.

    Lorsque je me promenais dans les rues de Londes, j’avais prit l’habitude de toujours me mettre à côté des murs et de toujours cacher de ma main ma cicatrice dès lors que celle-ci était exposée à un passant. Faisant croire que je me grattai où que je remettais en place ma capuche. Je ne voulais pas que les gens la voient. Je n’avais pas honte, mais même-moi elle m’horrifiée encore. J’ai toujours essayé de la cachai du mieux que je pouvais. Désormais, avec la marque du pacte, je me sens encore plus obligé de camoufler mon corps. Je suis une personne anormale. Mon aspect deviendrait-il de plus en plus horrible avec le temps ? Depuis quelques années, moi qui étais à l’époque quelqu’un d’assez beau, mon état physique se dégrade peu à peu. Heureusement que toutes les plaquettes de chocolat que je mange n’affecte pas celles qui sont sur mon ventre… Parenthèse à part. En parlant de chocolat, voici une chocolaterie juste en face que jamais je n’avais visité. D’un pas lent et non au contraire pressé, j’entrai dans la chocolaterie en faisant sonner la petite clochette au dessus de la porte. Je sortis quelques pièces de mon pantalon de cuir et le posai sur la petite planche de la boutique prévu pour. Je fixai le chocolatier avec mes yeux noirs, sombres et ténébreux, cachant du mieux que j’y pouvais le côté droit atrophié par quelques mèches de cheveux et l’ombre de ma capuche.

    «
    Donnez-moi ce que vous avez de meilleur. Nature et en tablette, de préférence. »

    Comme un marchant des plus normal, il partit prendre le chocolat sans un mot et me le donna et reprenant les sous sur la tablette. Sans dire un mot, je commençai à partir vers la sortie tout en ouvrant délicatement l’un des emballages d’une tablette. Refaisant sonner la clochette après ma sortie, je marchai toujours à pas lent et approchai le chocolat près de ma bouche.

    Il me percuta lorsque je croquai dans la tablette. Je laissai en dehors de ma bouche le chocolat quelques instants et fixai le jeune homme que je venais d’heurter. Il portait un bandage à l’œil mais malgré ce côté aventurier, il ressemblait à un jeune homme normal. Même si ses fringues étaient ceux d’un noble. Sans rien dire, je fronçai les sourcils et avala mon morceau de chocolat. Ses yeux de merlans frits m’exaspéraient déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Re: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:05

Tout par ici semblait normal. Il n'y avait absolument rien de suspect! Par-ci par là quelques oiseaux s'envolaient sur le passage du comte Phantomhive mais rien de très important. Son bâton dans sa main droite, il marchait bien droit, digne de son rang malgré son jeune âge. Il n'y avait pas l'ombre de son majordome derrière lui pour couvrir sa pâle figure. Non il n'était pas là. Pas plus tôt que ce matin, après avoir parcouru le journal des yeux, Ciel avait envoyé Sebastian chercher quelques informations chez ce bon fossoyeur, Undertaker, ainsi que dans la ville. Il était très tôt et, normalement, le comte ne se faisait réveiller qu'à huit heures précises du matin pour prendre son petit déjeuner au lit avant d'aller travailler dans son bureau pour la Compagnie. Mais cette fois il n'en avait pas été ainsi puisque le jeune garçon avait donné l'ordre à son majordome de le tirer du lit aux aurores, ce qu'il n'avait pas manqué de faire. Il l'avait habillé dignement mais cette fois-ci, pas le temps de prendre de petit déjeuner au lit. Ciel était descendu dans la salle à manger et avait été servi ici avant d'annoncer aux autres qu'il devait sortir avec Sebastian. Le majordome était parti de son côté selon les ordres et le comte avait continué sa route en ville, à pied, et seul. Il fut un temps où Ciel craignait de devoir sortir une arme lui même. Mais, alors qu'il s'était réveillé dans une étrange situation, un declic s'était simplement fait dans sa tête et sa main pouvait désormais se poser sur une arme. Maintenant, un pistolet était caché sous les pans de sa veste lorsqu'il sortait: il pouvait avoir le temps de se défendre avant d'appeler Sebastian à la rescousse si besoin.

Le soleil se levait en, même temps que Ciel pour une fois, brillant doucement à travers quelques nuages arrivant de l'ouest et s'accumulant au dessus des maisons. Les hirondelles volaient bien bas; il pleuvrait certainement plus tard dans la journée! Le jeune comte devait se rendre quelque part, vous ne saurez pas tout de suite où, et il y allait d'un bon pas. Il ne voulait pas paraitre trop suspect ou trop pressé mais de toute façon peu de gens tournaient leurs regards vers lui. Certaines personnes, ayant déjà entendu parler de lui, le dévisageaient légèrement mais dévisager une personne n'est pas poli: leurs yeux retournaient vite à leur chemin. Ciel tourna à l'angle d'une rue en frôlant de ses doigts le bandeau qui cachait son œil droit. La profonde haine qu'il nourrissait était toujours présente en lui et il avait hâte de tuer les meurtriers de ses parents. Il espérait que Madame Red ne surgirait pas de l'ombre pour lui mettre un bâton dans les roues durant cette enquête. Il ne voulait pas qu'elle se mêle de tout! Même si elle était sa tante c'était agaçant de l'avoir dans les jambes du matin jusqu'au soir. Mme.Red pourrait être qualifiée comme une personne très étouffante et possessive... Le comte Phantomhive, plongé dans ses pensés et tournant à nouveau à l'angle d'une rue, se heurta, pas trop fort, à un homme. Ciel leva légèrement la tête car la personne était plus grande que lui. Le jeune homme qui se tenait là, chocolat en main, devait avoir dans la vingtaine. Son long manteau cachait son cou, et ses yeux noirs regardaient le noble avec plus de froideur que de surprise de l'avoir heurté. Ses cheveux blonds et brillants, coupés au carré, n'étaient pas vraiment bien coiffés... Une chose était donc sûre: il n'était pas de la noblesse. Sa description correspondait bien à celle que Lau lui avait faite du chef de la mafia. Était-ce cet homme?

Recoiffant vite fait ses cheveux noirs qui avaient été un peu emmêlés par le choc de la brève rencontre, Ciel haussa un sourcil. Il ne savait pas quel ton prendre. S'il s'agissait bien du chef de la mafia, il pourrait lui être utile par la suite! Mais s'il n'en était pas, une bonne remontrance de la part du comte Phantomhive pour regarder où il mettait les pieds ne serait pas de trop.... Mais bon, en même temps lui non plus ne regardait pas où il mettait les pieds à cet instant là! Ciel ne devait pas se montrer injuste non plus alors, affichant son air habituel, neutre et je-m'en-foutiste, il déclara:

-Hé! Je m'excuse mais faites aussi un peu attention...!


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Lun 11 Oct - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Re: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:27

Une semaine s'était écoulée depuis le jour du pacte, tout s'était déroulé à la perfection. Maintenant Lynn avait un nouveau maître et le servait du mieux possible à chaque fois. D'ailleurs, la veille il lui avait demandé de se procurer des informations sur la mafia qui avait tué son meilleur ami. Vu qu'un démon ne dort pas la nuit, du moins pas elle, elle en profita pour sortir très tôt le matin (dans les alentours de 4 heures) emportant sur elle un long manteau noir avec une capuche, pour passer plus inaperçue puisqu'elle savait que c'était inconvenant pour une femme de sortir si tôt la nuit. Pourquoi sortait-elle de nuit? Parce que les mauvais garçons comme les mafieux, du genre qu'elle recherchait, ne sortaient que très rarement le jour et ils ne voudraient sûrement pas parler, mais Lynn les obligerait en les torturants, juste un peu et le faire de nuit était donc plus discret. Avant la torture, il fallait déjà en trouver et elle savait que pour cela un tour aux quais de Londres s'imposé.

Lynn se faufila comme un félin dans les nombreux bars mal famés des quais, ne se mêlant jamais aux individus traînant dans ces lieux, mais toujours les observant et écoutant attentivement leurs diverses conversations, ce qui d'ailleurs lui permit de ce concentré uniquement sur un groupe de 5 hommes installés à une table à droite d'elle. En écoutant leur conversation elle apprit qu'ils venaient de faire une transaction avec une mafia étrangère. La mafia qui avait tué Matt était étrangère selon son maître et leur chef avait perdu leur fille qui s'était suicidé, cependant elle n'avait pas d'autres indices que cela. Ce n'était vraiment pas grand chose, mais elle ferrait avec et puis elle devrait demander à Mello, s'il ne se souvenait pas d'un détail physique particulier chez un de ses ennemis, cela pouvait être toujours utile et lui permettrait sûrement de diminuer la liste des mafias étrangères. Car ce qui était aussi compliqué, c'était qu'il y avait beaucoup de mafieux étrangers vivant à Londres, ce qui ne rendait pas la tâche facile à Lynn, cependant elle avait déjà écarté la mafia chinoise, car leur chef n'avait absolument jamais eu d'enfant et il était bien encore jeune pour cela, cependant c'était le cas de la majorité des autres, mais impossible de savoir qui avait perdu une fille ou même combien d'enfants et de quel sexe ils avaient eux. C'est que ces crapules cachaient et protégeaient bien leur famille. Malgré le nombre considérable de mafia étrangère, Lynn avait quand même réussit à lister chacun d'eux sur environ 3 pages et sur chacune de ces pages il y avait 30 noms, ce qui lui faisait 90 mafias étrangères à fouiller! Donc il était effectivement préférable de réduire le nombre à grand vitesse et elle s'en occuperait dès ce soir. Première chose à faire: suivre ce groupe de 5 hommes qui venait tout juste de sortir du bar et se divisait pour rentrer chez eux. Lynn suivit celui qui avait parlé le plus dans le bar, il semblait être de hiérarchie supérieure aux autres vu tout ce qu'il avait raconté sur la transaction, donc il aurait beaucoup de choses à lui dire non? Lynn le bloqua à une intersection et l'obligea à s'engouffrait dans un hangar laissé à l'abandon. L'homme ne pouvait voir son visage, vu qu'elle le cachait très bien avec la capuche de son manteau noir, cependant il su très vite qu'elle était une femme à cause de sa voix. Le mec éclata de rire et se croyant plus fort étant un homme, il fonça sur Lynn tête baissée. Très grave erreur. Lynn l'évita et d'un coup de pied dans le dos, elle le projeta au sol. Elle n'avait pas taper violemment, car elle avait besoin qu'il reste éveillé pour avoir des informations.


"Ne jamais sous estimé son adversaire. Tu vas vite répondre à mes questions si tu ne veux pas mourir"

A la deuxième phrase, Lynn laissa entrevoir ses yeux à l'homme, qui fondit littéralement de terreur en voyant ce regard totalement inexpressif et sans aucune hésitation pour tuer. Mourant de peur, il s'agenouilla à ces pieds en lui suppliant de ne pas le tuer et qu'il répondrait à toutes les questions qu'elle poserait. Que c'était facile! De nos jours les humains étaient si faciles à faire parler, c'était pitoyable! Rien que pour ça elle regrettait l'époque Antique, au moins eux ils avaient eu de la résistance. M'enfin, tant mieux, elle terminerait plus rapidement son travail comme ça. Lynn prit une caisse, la tira jusqu'au milieu du hangar, s'assit dessus en croisant les jambes et sans retirer sa capuche, elle commença l'interrogatoire. Elle lui demanda tout ce qu'il savait sur la mafia étrangère avec qui son groupe avait fait une transaction cette nuit là. Elle apprit donc, que la transaction effectuée était celles de nouvelles drogues pas encore testés, mais pour les acheteurs cet abruti ne savait presque rien, à part qu'ils étaient japonais et qu'ils n'étaient armés que de katana. Ce n'était vraiment pas grand chose, car il y avait environ 7 mafias japonaises différentes à Londres dont 2 d'entre elles ne résidaient pas dans le pays, mais y faisait beaucoup d'affaire. Lynn soupira. C'était mieux que rien, mais elle continua de lui cuisiner. Cette fois, elle lui demandait des informations sur toutes les mafias étrangères qu'ils connaissaient, plus précisément les liens de famille. De ce côté là, l'idiot semblait être au courant de plus de choses! Lynn prit des notes de tout ce qu'il racontait, elle vérifierait ces dires plus tard, mais il ne mentait pas, ça se voyait à son regard et son attitude tremblante de peur. Grâce à lui, elle réduisit la liste au départ de 90 mafias, à 70. Pas mal du tout, m'enfin il fallait encore vérifier, elle ne faisait pas confiance aux humains.

"Bien... Je n'ai plus besoin de toi désormais alors... Adieu"

L'homme n'eut même pas le temps de dire quoique se soit, qu'il était déjà mort part une dague en plein cœur. Qu'il était niais, pansait-il vraiment qu'elle le laisserait en vie alors qu'il avait vu ses yeux et entendu sa voix? Stupide humain. Lynn ne laissait aucun indice derrière elle, jamais aucune trace, c'était la prudence, la garantie. Résultat elle récupéra sa dague, remis la caisse en place (elle ne se préoccupa pas de ses empreintes, car les démons n'en avaient point), rangea le corps au milieu des caisses et elle le recouvra de son manteau noir. Etrange non? Ne croyait pas qu'elle a laissé des traces sur ce manteau, car elle le découpa en lambeau. Ceci fait, elle sortie du hangar comme si de rien était. L'aube s'était levé depuis deux bonnes heures déjà, c'est qu'il avait beaucoup parlé cet homme, mais il ne le ferrait plus désormais, les cadavres ne parlent pas. Lynn jeta sa dague dans la mer (je rappel qu'elle est dans les quais, donc le port de Londres) pour ainsi faire disparaître la dernière preuve, puis elle marcha jusqu'au centre-ville comme si de rien était et sans se souciait d'être vu, car il était désormais de jour et elle n'avait aucune trace de sang sur elle.
Il était encore trop tôt pour retrouver son maître. Alors, elle s'occupa de vérifier les informations qu'elle venait de récolter. Cela lui prit seulement une heure et elle fut satisfaite qu'elle n’ait pas à tout refaire vu que cet homme lui avait dit la vérité. Elle rangea sa liste dans une poche cachée dans sa robe violacée et s'arrêta devant une échoppe très sombre. C'était le dernier lieu qu'elle voulait "visiter" avant de rejoindre son maître. Selon ses sources, c'est ici que logeait le meilleur croque-mort de Londres et il avait sûrement eux en main les cadavres de la jeune fille suicidée et de Matt. Cependant quand elle entra, Lynn sentie tout de suite que le fameux croque-mort n'était pas humain et il avait du le sentir pour elle aussi, mais elle fit comme si de rien était et lui demanda s'il pourrait lui donner quelques informations sur certains cadavres étant mort depuis un petit moment. Il sembla d'accord, mais seulement en échange... qu'elle le fasse rire?! Lynn cru a une plaisanterie, mais en voyant le rire du propriétaire, elle se rendit bien compte qu'il était plus que sérieux. Elle soupira exaspérée. Elle n'aimait pas les blagues et ce n'était vraiment pas son truc, mais elle n'eut pas d'autres choix et puis elle était seule avec le croque-mort, personne n'apprendrait ce qui se serait passé. C'est ainsi que Lynn se sentie complètement ridicule en racontant une blague qui fit rire aux éclats le dirigeant des pompes funèbres. C'est ainsi qu'elle reçut les dernières informations sur les deux cadavres, malheureusement il n'avait aucune information sur la personnalité de la jeune fille à part une description physique et qu'elle était probablement droitière. Pour Matt, elle avait voulu surtout savoir l'endroit de la blessure ainsi que le calibre de la balle, si elle était spécifique, ça pouvait réduire un peu plus sa liste. Ceci fait, elle s'empressa de sortir, d'inscrire les dernières données qu'elle venait d'apprendre et s'éloigna au plus vite de ce lieu, ne voulant pas être en retard pour rejoindre Mello.

Lynn atteint l'Allée commerciale et elle se dirigea plus précisément vers les chocolateries, car elle savait que son maître faisait sûrement sa réserve personnelle, néanmoins elle s'arrêta un instant devant une fleuristerie. Elle ne peut s'empêcher d'y entrait, surtout qu'elle ne voulait pas être englobé par l'odeur de la mort. Lynn resta un bon quart d'heure dans cette boutique, elle restait notamment près des roses. Une des choses humaines que Lynn aimait énormément, c'était la rose et surtout son parfum, d'ailleurs elle faisait toujours en sorte d'avoir cette odeur sur elle, logique pour la démone des ronces ayant des lèvres saveur rose ensanglantée. Mais ce n'était pas raisonnable de s'éterniser dans cet agréable endroit, elle n'aimait pas être en retard. Alors qu'elle quittait la fleuristerie, elle vit dans le trottoir en face, son maître se faire percuter par un jeune garçon, probablement un noble vu les habits qu'il portait. Lynn s'approcha des deux garçons et esquissa un petit sourire en remarquant le regard de son maître dévisageant le petit noble. Elle arriva à côté de Mello et remit, en douceur, ses cheveux blonds en place tout en lui adressant la parole.


"Vous allez bien? Je vois que vous avez trouvé ce que vous cherchiez"

Bien entendu, Lynn parlait des barres de chocolat. Dès qu'elle termina de bien recoiffé Mello, elle se tourna vers le jeune noble et ressentie immédiatement la présence d'un autre démon, ce petit était-il un pactisant? En tout cas, il était rare de trouver un garçon de son âge avec un cache-œil encore plus quand il s'agissait d'un noble. Les yeux de Lynn se montrèrent intéressés, pas par l'âme du tout, mais plutôt pour savoir qui était son démon. Elle s'approcha donc doucement du jeune homme jusqu'à être en face de lui et avec un sourire embellissant davantage son visage, elle s'adressa à lui sans passer par quatre chemins et en touchant du bout de ses ongles turquoises le cache-œil noir du garçon.

"Je ne vous ferrai rien, ce n'est pas mon genre, juste... A quoi ressemble la personne qui vous à fait cela?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Re: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:57

Sebastian avait réveillé son maître très tôt ce matin, le soleil n’était même pas encore levé. Cela ne changeait rien pour le démon qui ne dormait pas mais il se demandait si son maître pourrait tenir toute la journée en se réveillant aux aurores. Il lui enfila ses beaux habits avant de descendre préparer le petit déjeuner. Il fit rapidement le repas, le servit et demanda à May de débarrasser la table. Il sortit ensuite en compagnie de son maître puis le quitta. Il n’aimait pas forcément le laisser se promener seul dans les rues de Londres mais il avait reçu l’ordre de faire des recherches sur les derniers meurtres qui avaient eu lieu en ville. C’était des cas plutôt intéressants puisqu’il n’y avait aucune preuve, juste des cadavres. Il se rendit au commissariat pour lire le rapport de police sur cette affaire, la police londonienne était incapable de faire quoi que se soit la plupart du temps mais peut-être il trouverait des informations utiles. Il entra facilement au milieu des policiers qui dormaient et se dirigea vers les archives. Il ne trouva rien d’utile, le travail de Scotland Yard ne servait à rien une fois de plus… Sebastian poussa un long soupir avant de ranger le dossier à sa place. C’est alors qu’il remarqua le commissaire juste devant lui. Il n’avait évidemment pas le droit d’être ici, surtout pas à cette heure. Il lui sourit avant de sauter par une fenêtre, c’était aussi simple de rentrer dans le commissariat que de rentrer dans un moulin. Il regarda dehors en remarquant que le soleil était en train de se lever. Il devait aussi rendre une visite à Undertaker, il pourrait surement lui apprendre plus sur les cadavres.

Sebastian se rendit chez le fossoyeur, il raconta encore une blague, qu’elle honte, heureusement que personne ne le voyait faire cela. Mais bon il faut le faire pout obtenir des informations de ce drôle d’individu. Mais bizarrement il crut sentir une odeur familière chez le croque-mort, quelqu’un qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Avec cela il ne se concentra guère sur les réponses d’undertaker qui le lui fit remarquer plusieurs fois. Il n’avait pas grand-chose de plus à lui dire de toute façon, seulement que c’était un travail de professionnel, certainement l’œuvre de la mafia anglaise et que quelqu’un avait fait un excellent boulot de nettoyage. C’était décevant, il n’avait que quelques maigres indices, rien d’intéressant à dire à son maître malheureusement. Même si après sa visite chez le croque-mort il soupçonnait fortement la légère effluve qu’il avait senti et reconnu. Comment aurait-il pu l’oublier ?
Il décida ensuite de rejoindre son maître, en espérant qu’il ne s’était pas mis dans le pétrin comme d’habitude. Fort heureusement non, il avait même l’air d’aller bien, mais il reconnut le jeune homme blond avec lui, c’était sans doute le chef de la mafia anglaise. Le démon s’approcha de son maître quand il remarqua la jeune femme, elle était toujours aussi belle. Elle toucha le cache œil du jeune maître en demandant qui lui avait cela. Sebastian sauta d’un toit pour apparaître juste aux côtés de son maître en souriant.


-C’est moi qui est fait cela, mais je n’ai pas besoin de t’expliquer qui je suis, à moins que tu ne l’aies oublié ?

Sebastian détailla la jeune femme, son apparence physique n’avait pas changé, toujours aussi gracieuse et resplendissante. Même si les robes égyptiennes lui allaient beaucoup mieux, cela lui rappela cette magnifique époque. Il n’aimait pas vraiment passer du temps avec les humains, sauf pour voler leurs âmes bien sûr, mais son souvenir le plus … intéressant restait sa vie auprès de Marc Antoine et Cléopâtre. Mais passons, l’âme de son maître était bien meilleure que toutes celles qu’il avait goûté auparavant, il n’avait pas à se plaindre.
Le majordome regarda alors le blondinet, il faillit faire un geste de dégout en le voyant manger du chocolat, les humains avaient l’air de beaucoup aimer cela bien que Sebastian trouvait cette nourriture immonde. En tout cas ce jeune homme n’avait pas l’air d’être un ange, si c’était bien un mafieux il valait mieux se méfier de lui, il pouvait être dangereux. Il sourit gentiment à la démone,


-Et alors quel est ton nom maintenant ?

Il ne cachait même pas qu'il l'avait connu mais Il n’osa pas vraiment dévoiler son ancien nom devant leurs maîtres, c’est pourquoi il ne rajouta rien même s’il se souvenait toujours du prénom de cette démone à leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Re: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:42

    Ses yeux bleus turquoises et ses airs de nobles anglais coincés et frustrés me rendaient malades rien que de le voir. Je le fixai, en me reculant et en croquant une nouvelle fois dans ma tablette je fis une grimace. Sa phrase et son haussement de sourcil, mélangés à de la stupidité et à de l’arrogance me fit sourire pendant quelques secondes. Après avoir reprit mon sérieux je clignai des yeux et expirai doucement en avalant le bout de chocolat. J’enlevai ma capuche et regardai dangereusement le garçon.


    «
    As-tu le moindre idée de la personne à qui tu t’adresses avec ce ton insolant ? Tu n’es qu’un gamin gâté par la vie, rien que de voir ta tête de chien battu m’horripile. Allez, écartes-toi de mon chemin. »

    Alors que j’allai regarder pour la dernière fois ce jeune homme, je sentis au loin l’odeur rosée et sucrée de mon démon. De mon pacte et de celle qui s’emparera de moi. Je croquai encore une fois dans la plaquette en attendant que la démone vienne à notre rencontre. Là, comme à son habitude, elle me remit quelques mèches de chevelures blondes en place. Cette manie qu’elle avait ne me dérangeait pas du tout. En fait, j’aimais bien ça. De ses longs et fins doigts aux couleurs turquoise, je les sentaient me chatouiller le front. C’était plutôt agréable. Mais bon, devant l’ennemi, ça me gênait plus qu’autre chose de me faire, - désolé du terme que je trouve stupide.- : « materné ». D’un signe de la tête, je lui répondais à sa question de savoir si j’allai bien et un très léger sourire se dessina sur mon visage quand elle m’annonça qu’elle avait trouvé les informations que je cherchai. Grâce à elle, ma vengeance allait approcher de plus en plus vite, et c’était vraiment quelque chose de fabuleux. J’allai pouvoir après tant d’efforts pouvoir mettre la main sur ceux qui avaient tué Matt et ça me rendait plus que joyeux. Intérieurement bien-sûr. Je ne suis en aucun point le genre de personne à pouvoir montrer que je suis « heureux ». Que j’éprouve ce que l’on appelle un sentiment de bonheur, de plaisir. Tout ça, s’en est allé lors du décès de mon meilleur ami. Je n’étais heureux qu’à ses côtés. C’est aussi pour ça qu’il y aura justice et vengeance faite. C’est à ce moment que tout a basculé. Que je suis passé du côté obscur de l’être humain. Oui, j’en suis sûr. Bien-sûr, avant cela je n’étais pas une personne pleine de vie, mais, je le suis encore moins, aujourd’hui. Tous mes semblants de vie d’auparavant ont disparu après qu’il se soit fait tué. C’est comme ça, j’assume, je suis devenu un homme épouvantable.

    Lorsqu’elle posa la main sur le jeune homme et sur son cache œil, je fis une nouvelle grimace et croqua dans le chocolat que j’avais précédemment acheté. Avant qu’elle n’eut fait quoi que ce soit, une autre personne apparu. Il me surprit assez à vrai dire. Il était grand, mince et portait un uniforme d’homme de maison. Plus communément appelé « majordome ». Il possédait des yeux rouges écarlates et des cheveux complètement noirs. Il n’avait pratiquement aucuns reflets. Il s’approchait de nous et posait son regard sur Lynn. Là, d’un air naturel il commença à la questionner. Ses questions indiquaient clairement qu’il la connaissait. Je fis le rapprochement de suite en regardant de nouveau le cache œil du garçon. Ce : « C’est moi qui est fait cela » était clair et n’avait pas besoin d’autres explications. C’était un démon. Un démon qui allait dévorer l’âme de ce garçon aux airs d’avoir un égo surdimensionné. Je retournai le regard vers Lynn et le démon aux cheveux noirs lui posait une nouvelle question plus que familiale. Quel est son nom maintenant ? Je lui fis un regard noir qu’elle n’aperçue pas puis fusillait désormais l’homme de mon œil. En baissant mon bras après avoir prit une dernière bouchée de chocolat, l’avalai et pris doucement la parole.

    «
    Qui êtes-vous ? »

    Question simple, claire et précise. Elle avait l’air de bien le connaître, je voulais savoir, pourquoi, quand et comment. La curiosité peut-être un vilain défaut dans certain cas, mais là, il fallait que je sache. Et j’avoue que si mon résonnement était exact et que lui aussi était un démon, je me posai une question. Combien de ses êtres immondes pouvait bien exister ? Combien d’entre eux se cachaient entre les humains. Se sont des êtres tellement horribles. Pactiser avec la diable et le pire des pêchés, j’ai pêché certes, mais, rien ne vaut comparer à la personne qui a créer ses êtres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Re: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:13

Ciel fixait l'inconnu avec un léger courroux puisqu'il ne s'excusait même pas! Il mangeait son chocolat en le regardant avec mépris, comme si le voir le répugnait au plus haut point. Il recula, croquant dans sa tablette de chocolat et faisant une grimace. Qu'avait-il? Il n'aimait pas les nobles et il se trouvait puni par la vie pour être né pauvre? Le comte n'avait pas choisi son statut tout comme cet imbécile qui se prenait nettement pour un être supérieur à lui malgré son allure à revoir et sa politesse à corriger n'avait pas choisi le sien! Quelques secondes, un sourire apparut sur les lèvre de ce mangeur de chocolat. Le voir manger ainsi, bavant presque sur cette tablette, donnait envie de vomir à Ciel. Il n'y avait pas de manière plus répugnante de manger quelque chose! Il prit finalement la parole. À qui il s'adressait? Et lui, le savait-il justement? Un gamin gâté par la vie... Voyez-vous cela!

Le comte Phantomhive sentit ses joues rosirent légèrement, phénomène qu'on aurait put ne pas remarquer du tout lorsque nos yeux sont voilés par de l'arrogance et du mépris envers tout les autres êtres vivants. Ciel planta ses pieds dans le sol: pas question de s'écarter du chemin tant qu'il n'avait pas proférer d'excuses dignes de ce noms! Une jeune femme, qui ne ressemblait pas à toutes les autres, sa plaça soudainement derrière l'homme qui tenait toujours sa tablette de chocolat dans sa main. Elle lui remit ses cheveux blonds, dont la coup au carré était vraiment ignoble, en place: ce qui ne semblait pas déplaire à l'inconnu qui était surement le chef de la mafia anglaise comme lui avait décrit Lau. Les yeux de la jeune femme se tournèrent vers lui et le sang de Ciel ne fit qu'un tour. Ses yeux n'étaient pas normaux, c'était certain!! Elle se pencha vers lui et, de son ongle délicat, elle toucha son cache œil et prit la parole, lui envoyé son haleine de rose au visage. Qui lui avait fait cela? Comme s'il allait parler aussi facilement à une inconnue! À l'instant ou Ciel allait se dégager lorsqu'il entendit quelqu'un atterrir juste à ses côtés. Ce fut à cet instant que le comte recula de deux pas en levant la tête vers Sebastian.
https://2img.net/i/fa/wysiwyg/separator.png
Il connaissait cette femme? Elle devait donc être la démone de cet imbécile mangeur de chocolat! Ciel eut un très léger rictus, presque imperceptible. Mais il garda son visage complètement neutre du parfait garçon "rien-ne-me-touche." Bien sur que si il était touché par la situation! Il se fichait complètement que cette femme et son majordome se connaissent, il était agacé d'être face à cet homme qui lui aussi semblait agacé. Et alors comme ça il le traitait de "gamin gâté par la vie"?! Lui aussi semblait avoir été gâté jadis! Non mais vraiment, on ne lui avait rien appris du bon sens de vivre ou quoi? Il semblait ne pas supporter la discussion entre leur deux démons et il continuait de manger son chocolat en lançant des regards noirs à Sebastian Michaelis. Ciel détourna les yeux, reportant son attention sur la conversation qui naissait entre les deux individus qui se rappelaient certainement leur lointaines connaissance. Parce qu'ils se connaissaient, c'était évident! Et ils voulaient discuter, n'est-ce pas? Mais si le majordome était là c'est qu'il avait trouvé des informations de la part d'Undertaker ainsi que sur les derniers meurtres qui restaient très mystérieux. À la question du mangeur de chocolat, le cœur de Ciel fit un bon d'agacement et il se tourna vers lui avant de faire trois pas, histoire d'être un peu devant Sebastian et proche de cet imbécile de mafieux. Mais comme ils ferraient peut-être des affaires plus tard, pour des informations, tout comme il en faisait avec Lau, il fallait rester poli. Prenant un air résolu et le plus poli qu'il le pouvait dans cet situation, il présenta son majordome tout comme il se présenta.

-Je suis Ciel Phantomhive, comte Phantomhive, et il est Sebastian, mon majordome.


Ciel lança un léger regard plein de défi au mafieux et recula d'un pas pour être à la hauteur de Sebastian. Il croisa les bras sur sa poitrine, son bâton toujours dans sa main droite. Sa veste bleu bougeaient lentement au rythme du vent léger et ses cheveux volaient tantôt son cache-œil tantôt son œil non caché. Après quelques secondes de blanc il leur retourna la question, plus poliment que l'avait fait le mafieux.

-Maintenant que nous sommes dévoilés à vous, nous diriez-vous qui vous êtes?


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Lun 11 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Re: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:50

Le jeune noble ne lui répondit pas, quel dommage, mais en sentant l'aura de la personne qui venait tout juste de les rejoindre, Lynn ne put s'empêché d'esquisser un petit sourire du coin des lèvres. En écoutant sa voix et en relevant le visage pour croiser son regard, elle n'avait plus aucun doute, c'était bien le démon qu'elle avait rencontré il y a déjà des millénaires, pendant l'Egypte Antique.

"Oublié? Du tout"

Lynn était contente de l'avoir enfin retrouvé, mais on pouvait noter dans sa voix une pointe de colère? Oui, faut dire qu'ils s'étaient passé beaucoup de chose à cette époque et elle aurait aimé avoir des explications, mais ce n'était pas le moment. Elle l'observa des pieds à la tête avec discrétion. Il n'avait pas du tout changé, à part les habits bien sûr, elle se retenait d'ailleurs de le voir habiller en majordome alors que la première et dernière fois qu'elle l'avait vu c'était en romain (pas l'habit en tunique, non, celle avec un peu d'armure, mais sans le casque lol). Néanmoins le physique était identique à son souvenir, toujours le même regard à la fois perçant et charmant, mais elle nota que ses cheveux étaient un peu plus long qu'avant, ce qui ne la dérangé absolument pas, tout lui allait de toute façon, elle s'en souvenait bien. C'est alors qu'il lui demanda son nom. C'est vrai qu'ils changeaient tout le temps de nom, elle se demanda d'ailleurs qu'elle était le nouveau prénom du démon. Elle lui répondit sans émotion particulière dans la voix.

"Lynn..."

Elle aimait bien le prénom que Mello lui avait choisit, c'était celui avec la plus jolie sonorité, du moins à son goût, car des fois elle avait regretté certains prénoms que lui donnèrent certains de ces anciens maîtres. M'enfin c'était du passé. Lynn, allait demander à son tour qu'elle était son nom au démon de majordome, mais son maître fut plus rapide. Elle se retourna légèrement vers son maître pour voir ses expressions sur le visage. Il avait l'air très curieux, mais aussi un peu répugné. Il n'appréciait pas les nobles, c'était vrai, néanmoins elle se rendit bien compte que ce qui devait le perturber le plus c'était de voir un autre démon. S'il savait combien d'êtres comme elle et si différents il existait dans ce monde, surtout à Londres. D'ailleurs elle se demandait toujours pourquoi ils étaient toujours les plus nombreux dans cette ville, elle n'arrivait pas à comprendre, car pour elle, cette capitale n'avait rien de particulier à part être sale et être rempli de vermines. M'enfin, Lynn oublia vite cette réflexion et tout en restant près de Mello, elle dirigea son regard turquoise vers le petit noble qui se présentait lui et son majordome. Un comte... Pourquoi ça ne l'étonnait pas venant de lui? Cela n'allait pas être apprécié par Mello, car ce n'était pas n'importe quel noble... Un Phantomhive, le fameux Limier de la Reine. Intéressant et amusant. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire assez amusé qui s'agrandit en entendant le prénom du majordome.

"Sebastian? ça te correspond mieux que l'ancien prénom"

Son regard, à la fois turquoise et bleu comme de la glace durcit, montra un côté un peu malicieux, mais vu qu'ils n'étaient pas seuls, elle profitait surtout de surveiller très bien ces gestes, pour être à l'affut de tout ce qui pourrait arriver, autant être prudent, sait-on jamais. Néanmoins, Lynn regardait du coin de l'œil Ciel, cette attitude si noble et hautaine risquait de bien énervé son maître. Elle avait bien compris que cela exaspéré beaucoup Mello, c'était compréhensible, ils venaient tout les deux d’un milieu très différent, il n'y avait pas la même éducation et encore moins le mode de vie. Elle fit donc attention que son maître ne s'emporte pas trop vite, si c'était le cas, elle le retiendrait d'un regard ou d'un geste s'il le fallait, ça serait mieux pour lui, elle n'avait pas trop envie de combattre en fait, encore moins quand son ennemi était Sebastian. Pas qu'elle se croyait plus faible, absolument pas, juste qu'elle n'en avait pas envie, de plus ils étaient en plein centre-ville, ils se ferraient prendre très vite et Mello étant un mafieux, donc il valait mieux qu'il ne se retrouve pas nez à nez avec la police, même si cette dernière était très incompétente. Lynn ne répondit pas à la nouvelle question de Ciel, cela ne lui était pas destiné, c'était à son maître de le faire, même si elle redoutait encore une fois son langage et qu'il s'emporte. M'enfin, Lynn commençait à s'y habituer, mais étant d'humeur joueuse et espiègle, ce qui se noter bien sur à travers son regard et son sourire, elle osa prendre la parole en regardant son maître. qui était adressé à la fois à Ciel mais aussi à Mello.

"Devrions-nous le faire maître?", elle reporta alors son regard vers l'oeil bleu de Ciel en faisant toujours attention à la réaction de Sebastian et elle reprit sa phrase, "Pourquoi le faire alors qu'en tant que Limier de cette chère Reine, vous connaissez déjà la réponse à votre propre question?"

Lynn était très ironique au moment du "Chère Reine", car en tant que démone, elle n'en avait strictement rien à faire de cette royauté qui ne tarderait pas à perdre ses pouvoirs comme la monarchie en France, du moins selon elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Re: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:01

Sebastian était toujours debout à côté de son maitre. Il n’aimait pas vraiment la façon de se comporter de ce jeune homme mais son maître n’avait pas l’air de vouloir partir. Il devait donc ouvrir l’œil, enfin avec Lynn a ses côtés il n’allait peut-être pas attaquer le comte sans raison. Il laissa son jeune maître le présenter à sa place en souriant, il agissait, pour une fois, comme un gentleman. Il ne s’énervait pas même si le mafieux lui parlait sur un ton plus qu’odieux. Il ne devait vraiment pas aimer les nobles, Sebastian avait parfois un peu de mal à comprendre ce genre de haine entre êtres humains. Il posa ses yeux noirs sur Lynn, elle lui disait qu’elle ne l’avait pas oublié, comment aurait-elle pu ? Enfin tout était différent maintenant, leurs maîtres se détestaient et ils n’avaient sans doute pas du tout les mêmes objectifs. Il passa une main dans ses cheveux puis sourit à Lynn, puisque tel était son nouveau nom, qui lui allait très bien. Elle se moqua de lui en parlant de son ancien prénom. Que pouvait-il y faire, il ne choisissait pas le nom qu’il porterait pour son baptême et les choix égyptiens n’étaient pas fameux, enfin passons…
Il la regardait toujours, elle demandait à son maître s’ils devaient se présenter. C’était peu courtois mais Lynn était toujours Lynn, Elle avait le même caractère qu’auparavant.


-Même sans cela, comment ne pas savoir que ce jeune homme ici présent n’est autre que le chef de la mafia anglaise et que Lynn est son démon.

Il sourit gentiment à Lynn avant d’entendre un étrange bruit qui provenait d’au-dessus d’eux. Il leva la tête et vit un reflet sur un toit non loin. La lueur d’un sniper, ici ? Mais qui était la cible ? Sebastian n’eut pas le temps de dire quelque chose qu’il entendit l’inconnu tirer. Par reflex, il prit son maître dans ses bras et le déposa dans la ruelle opposée au tireur pour qu’il soit en sécurité. Il vit Lynn pousser son maître dans la même ruelle et la balle du fusil se planta dans le chemin de pierre à l’endroit où se trouvait auparavant Mello. Fort heureusement ce n’était pas son maître qui était la cible. Il s’approcha de Lynn en souriant, il allait enfin la voir à l’œuvre, elle était surement aussi forte qu’avant, voir même plus… Sebastian s’apprêtait à l’aider quand il remarqua un second tireur mais celui-ci visait son jeune maître! Il attrapa la balle que cet homme venait de tirer avant qu’elle ne touche sa cible et la posa dans sa poche. Il se dépêcha de revenir auprès de son maître et il lui dit en souriant,

-S’il vous plait, restez tranquillement ici jusqu’à mon retour ♥.

Il fit un bond jusqu’à Lynn toujours avec un sourire sur le visage, la seule chose qu’il espérait c’était que le mafieux n’embête pas trop son maître en son absence. Il attrapa la main de Lynn et déposa un baiser dessus avant de l’entrainer d’un saut jusque sur les toits. Il la regarda dans les yeux et dit,

-Si on faisait une course, tu vas tuer celui qui a visé ton maître et moi l’autre, on se retrouve en bas une fois terminé ?

Elle acquiesça d’un signe de tête et ils partirent tous les deux en même temps vers un des deux tireurs. Sebastian vit l’homme qui essaya de s’enfuir en l’apercevant mais malheureusement pour lui le démon était trop rapide. Il lança un couteau sur le tireur qui atterrit dans sa jambe droite et il s’effondra sur le toit en manquant de tomber dans le vide. Sebastian le rejoignit et avant de planter un couteau dans son cœur, il lui demanda pourquoi il avait fait cela. Il répondit juste qu’il visait le blondinet et qu’il pensait que son jeune maître était un de ses amis. Le démon le tua rapidement un sourire aux lèvres avant de retourner vers son maître. Il courut rapidement et sauta dans la ruelle en même temps que Lynn. Finalement ils étaient arrivés ex-æquo, Le majordome sourit à Lynn en marchant jusqu’à leurs maîtres.

-Je pense que vous n’avez plus rien à craindre maintenant ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Re: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:59

    J’avais déjà entendu parler de l’entreprise de jouet Phantomhive. Mais, jamais je ne me serais douté que celui qui était à la tête de ce grand commerce, n’était rien d’autre que ce gamin prétentieux. Et il n’y avait plus aucuns doutes, son cache œil caché le pacte avec ce démon qui avait l’air de bien connaître Lynn. Comment savait-il que j’étais le chef de la mafia. Tsss, ces deux là m’exaspéraient déjà. J’avais très envi de partir d’ici et de retourner à mes affaires. Ils me faisaient perdre mon temps. En fait, je ne vois même pas pourquoi je m’étais arrêté devant ce gamin. D’un coup, alors qu’il y avait entre les deux couples d’humain/démon, un silence gênant, un coup de feu se fit ressentir. Par reflex, je fis le geste pour prendre mon arme, mais je n’eus pas le temps de bouger que Lynn m’avait déjà amené loin du trottoir pour aller sur celui qui était en face. Et ça, me mis hors de moi pendant quelques secondes. J’avais l’impression d’être aussi faible que le gamin et je détestais ça. Enfin bref, c’était quand même avantageux, car en regardant la rue où nous étions avant, je vis la fumée de la balle s’évaporée au sol juste à l’endroit où j’étais. Je grinçai des dents et me retournai vers Lynn.

    Deuxième tireur. Celui-ci visait le gamin Phantomhive. Son majordome rattrapa la balle, est doté d’un grand naturel il l’a mise dans sa poche. Il avait un grand sourire aux lèvres. Cette grande perche était encore plus insupportable que le gamin. Surtout le sourire qu’il abordait et qu’il adressait à tous ce qu’il l’entourait. Il avait l’air stupide en fait. Ce qui m’étonna le plus c’est la course qu’il proposa à Lynn après lui avoir donné un baiser sur la main. Quel crâneur. Je ne savais pas qu’un démon pouvait avoir, si je peux me permettre, du « sang » italien. Les deux partirent en route pour aller tuer les ravisseurs de Phantomhive et de moi-même. Lorsque leurs silhouettes eurent disparus, je levai les yeux au ciel et soupirai avant de m’appuyer contre un mur. De là, je regardai le môme sans acquiescer ne serait-ce qu’un seul sourire. Je ne savais pas qui était ses hommes, mais ils venaient pour moi, c’était certain. Mais pourquoi alors avoir tiré sur le gamin ? Je continuai de le dévisager et me décolla un peu du mur pour m’approcher de lui. Je fis quelques légers pas et le regardai de haut. Je ne savais pas trop quoi dire, ou alors j’avais trop de choses à lui dire. Je soupirai une nouvelle fois et posai la main dans mes cheveux puis osai ensuite approchai la main vers son œil et soulever doucement le bandage qu’il portait autour.

    «
    Pourquoi t’es-tu fais ça ? Je croyais pourtant que la vie de noble était une vie facile et futile. Mais je me trompais, il y en a quelques uns qui ont vraiment des « problèmes. » »

    J’enlevai ma main de son visage et reculai un peu. Je lui fis un léger sourire narquois et allai continuer dans ma lancée.

    «
    Quels problèmes as-tu pu avoir pour t’attraper ça et t’encombrer de ce majordome ? Enfin t’encombrer, il doit être bien utile en voyant ta corpulence. Mais, je ne suis pas là pour me moquer. Et puis, je me demande bien ce qu’ils font. »

    Je ne le quittai pas des yeux. Pendant quelques secondes, j’eus un déclic. Il savait que j’étais le chef de la mafia. En seulement quelques jours, il pouvait aller me balancer et je serai mort. Tss… Cette grande perche de majordome ne me facilitait pas la tache. Et si, il doit le protéger comme Lynn doit me protéger, le combat sera bien dur. Finalement, je me rapprochai une nouvelle fois de lui, et me retenais de laisser échapper mon agressivité naturelle. Je posai juste ma main sur une de ses épaules.

    «
    Bien-sûr… Cependant… J’espère que tout ça restera entre nous et que tu n’iras pas raconter à n’importe qui que je suis le chef de la mafia Anglaise. Se serait regrettable, nos démons seraient forcés de se battre. Et, j’ai la nette impression qu’ils s’aiment bien. Se serait dommage de leur faire endurer ce genre de supplices… N’est-ce pas ? »

    En fait, oh combien je m'en fichais de l'histoire d'amour de Lynn et le majordome. Comme lui certainement. Mais je n’eus pas le temps de terminer que son majordome et Lynn revint vers nous. Sans trop se soucier d’eux, je fis un clin d’œil à Ciel et commençai à enlever ma main après avoir glisser un léger :

    «
    Je compte sur toi. »

    Je le lâchai complètement et me retournai vers les deux démons. D’un ton sec et froid, en croquant dans ma tablette pour la terminer, je les dévisageais et ne tardai pas à rompre le silence après que la grande perche de majordome eut « rassuré » son maître.

    «
    Alors, qui étaient-ils ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Re: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:26

Ciel dévisageait froidement la démone et son maître. Qu'était-il donc arrivé à cet homme pour qu'il face appelle à cette femme? D'après ses dires, il l'aurait appelé Lynn. Un nom commun... Mais le comte ne put s'empêcher de se dire qu'il lui allait bien. Il fronça les sourcils à cette pensées. Il ne connaissait pas ces gens. Il sentait qu'il n'allait pas les apprécier! Ciel serra les dents lorsque Sebastian lui précisa que l'homme était le chef de la mafia Anglaise. Pas besoin de préciser! On dirait qu'il n'était qu'un pauvre ignorant à qui il fallait tout apprendre! En tant normal, le comte Phantomhive aurait crier à son majordome de se taire de façon familière mais il ne voulait pas mal paraitre devant ces deux personnages. Et si l'homme était vraiment le chef de la mafia Anglaise, il devait être Mello comme le lui avait dit Lau qui avait très souvent de bonnes informations. De très très bonnes informations! Ciel se contenta d'un haussement d'épaule alors qu'un grand silence s'installait entre eux. Plus personne ne parlait, plus personne ne bougeait. Le jeune garçon s'apprêtait à prendre la parole pour briser ce silence inutile lorsque Lynn attira son maître sur le trottoir d'en face juste avant qu'une balle ne vienne se figer à l'endroit où se tenait Mello quelques instant plus tôt. Une légère fumé s'éleva de cette place. Ciel leva les yeux et vit un reflet argenté juste avant qu'une détonation ne retentisse de nouveau aux oreilles du comte. Ce dernier ne bougea pas d'un pouce, restant droit comme une statuette et impassible. En une fraction de seconde à peine, Sebastian tenait dans sa main, entre son index et son majeur, la balle argenté qu'il rangea tranquillement dans la poche de sa veste. Ciel leva les yeux au ciel. Il essayait d'impressionner la galerie avec son sourire mystérieux et même amusé?

Après lui avoir demandé de rester tranquillement ici jusqu'à son retour, Sebastian sauta jusqu'à Lynn d'un seul bon. Ciel, étant trop éloigné pour comprendre, n'entendit pas ce que son majordome demanda à la démone de Mello mais en tout cas ils partirent ensemble après un baise-main courtois du démon. Tss! Comme s'ils avaient le temps pour se genre de chose! C'était pathétique! Mais après tout, le comte Phantomhive n'avait rien à faire de ce qu'il pouvait bien ce passer entre Lynn et Sebastian tant que ça ne prenait pas d'ampleurs sur le "travail" que devait accomplir son majordome avant de se régaler de son âme! Ciel eut un claquement sec et agacé de la langue avant de regarder Mello, du coin de l'œil, s'avancer pas à pas vers lui. Une fois qu'il fut à sa hauteur, se fut pour le regarder de haut. Si Ciel n'avait pas été sûr que cet homme de la mafia puisse lui être utile plus tard, il lui aurait fait une remontrance cinglante. Pour qui se prenait-il à le regarder ainsi, franchement?! Mais le comte ravala son égo alors que la main de Mello se dirigeait vers son cache œil pour le soulever. Ciel eut le réflexe de fermer cet œil pour ne pas qu'il voit le pentacle. C'était stupide puisque le mafieux connaissait déjà tout ça... Le comte Phantomhive voulut se reculer de quelques pas mais il jugea bon de rester sur place et il ouvrit plutôt gracieusement son œil. Lorsque Mello prit la parole, Ciel serra rageusement la mâchoire. Qui était-il pour juger les autres ainsi? Il ne connaissait rien des nobles puisqu'il n'en était pas un lui même! Tout ce qu'il croyait n'était que des préjugés... Le jeune comte ne répondit pas, fixant droit dans les yeux le chef de la mafia Anglaise.

Mello finit par enlever sa main du pâle visage de Ciel, dont les deux yeux étaient toujours à découvert puisque son cache-œil avait été relevé, et recula de quelques pas. Un sourire narquois s'afficha sur le visage du mafieux et le comte desserra lentement sa mâchoire crispée. Bien qu'ils aient de nombreux différents, le jeune comte était d'accord sur un point: lui aussi ce demandait ce que faisait les deux démons. Ils mettaient du temps à revenir... Ciel ne manquerait pas de le faire remarquer à Sebastian lorsqu'il reviendrait. Muet comme une tombe, il jugeait bon de ne pas ouvrir la bouche. Il pourrait lancer de sèches paroles de provocations qui ne ferait qu'agrandir le sourire narquois de ce Mello. Le comte Phantomhive baissa les yeux sur la main que venait de poser le mafieux sur son épaule avant de les relever vers l'homme. Il parla de nouveau et ses paroles eurent le dont d'agacer Ciel. Pour qui le prenait-il?! Il était un... "ami" (si l'on peut être ironique) de Lau, un mafieux lui aussi. Il n'allait certainement pas dénoncer le chef de la mafia puisque ce dernier pourrait lui être utile par la suite! Ciel siffla entre ses dents:

-Je ne suis pas comme certain, "monsieur" Mello.

Serte, ces mots manquaient un peu de politesse pour un noble, mais ne comptez pas sur Ciel pour être poli dans une telle situation, face à un homme comme ce Mello! À peine eut-il prononcer cette phrase, que les deux démons revenaient de leur "balade", si l'on puis dire! Faisant comme s'il n'avait rien entendu de sa dernière phrase, le mafieux enleva lentement sa main de son épaule pour lui lancer dans un murmure un "je compte sur toi." Le comte lui lança un regard agacé avant de se tourner vers Sebastian qui lui assurait qu'il n'y avait plus rien à craindre. Hé! Il n'était pas un gamin sans défense tout de même! Le noble frôla du bout de ses doigts le pistolet caché sa veste. Il fit un vague geste de la main pour montrer son impatience. Le jeune comte fixa son majordome droit dans les yeux, attendant une réponse à la question que venait de poser Mello de sa part ou de celle de Lynn tout en repensant à la dernière phrase du mafieux. Il pensait que ces deux démons s'aimaient bien, n'est-ce pas? Il serait plutôt intéressant de "s'amuser" de Sebastian là dessus! Ce n'était pas très dur de le faire, et puis ce dernier passait le plus claire de son temps à s'amuser avec lui également; alors il n'y avait pas de raison à ce que Ciel ne lui rende pas la monnaie de sa pièce. Le comte se rangea aux côté de son majordome et lui lança avec agacement:

-Tu es décidément très lent!


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Lun 11 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Re: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:57

L'humeur espiègle de Lynn s'évapora vite avec la réplique de Sebastian et fut remplacée par un regard dénoué de toute expression. Ce n'était pas du tout drôle s'il répondait à la place du petit noble, elle aurait bien aimé entendre sa réflexion sur son maître, car l'avait-il reconnu sans l'aide de Sebastian? Sûrement, mais ça enlevé un micro divertissement à Lynn. Cette dernière allait soupirer, mais elle se retint à cause d'une lueur qui gênait ses yeux. Elle releva donc un peu la tête pour voir d'où venait ce reflet n'étant pas là avant et c'est alors qu'en une fraction de seconde elle remarqua simultanément le son d'un tir et la balle du tireur se dirigeant vers eux. Lynn ne mit pas plus de cinq secondes pour attirer Mello dans la ruelle la plus proche et surtout la plus protégée du snipper sans se soucier de ce qu'il pourrait penser, elle avait la priorité de le protéger et non de le laisser se débrouiller seul et de se mettre en danger. D'ailleurs si elle n'avait pas agit, il se serait sûrement prit la balle, car l'impact au sol correspondait à l'endroit où se trouver son maître il y a peu. Lynn relâcha doucement Mello en observant très méthodiquement les toits des commerces pour bien vérifier qu'il ne pourrait recevoir aucune balle en étant à cet endroit. Ceci fait, elle reporta son attention sur son maître et remarqua son regard auquel elle répondit avec un sourire signifiant très bien qu'elle ne le laisserait pas agir tout seul. C'est à ce moment qu'un second tir se fit entendre. Le même tireur? Lynn tourna vite la tête pour voir qu'il s'agissait d'une autre personne, peut-être un complice, mais étrangement ils avaient visé Ciel cette fois. Lynn ne fit pas attention à Sebastian, d'ailleurs elle n'avait pas bougé le seul petit doigt, elle savait bien qu'il protégerait son maître sans soucis. Mais pour quelle raison avait-il été visé? Leur cible n'était pas que son maître, mais les deux maintenant? Lynn trouva cela assez étrange, car si les deux personnes étaient visées pourquoi n'avaient-ils pas tirer en même temps?
En tous les cas, elle allait une fois de plus devoir tuer quelqu'un, ce qui ne la dérangeait absolument pas, au contraire, elle s'en délectait déjà antérieurement bien sûr. Un petit sourire cruel s'afficha sur le coin de ses lèvres en imaginant ce qu'elle pourrait bien leur faire comme torture, mais avant cela elle devait prévenir son maître, ce qu'elle fit en cachant totalement ce sourire digne d'un démon.


"Je vais m'en occuper, ça ne sera pas long"

Lynn s'inclina légèrement et juste quand elle se retourna pour partir, elle stoppa net ses pas en voyant Sebastian atterrir juste devant elle avec cet habituel sourire, qui ne lui fit rien du tout, car ses yeux restèrent toujours inexpressifs. Cependant, elle ne s'attendait pas à recevoir un baise main dans une telle situation et encore moins venant de sa part depuis la dernière fois, mais elle fit comme si de rien était et se laissa entraîner jusqu'aux toits ainsi qu'écouter sa proposition. Les yeux se Lynn virèrent au rouge sang et son petit sourire cruelle revint vite se dessiner sur ses lèvres. La proposition lui plaisait assez, elle allait pouvoir s'occuper du snipper qui avait faillit toucher son maître et avec une course en plus de ça; un défi démoniaque amusant que Lynn ne pouvait refuser. Elle acquiesça d'un hochement de tête, puis se mit en chasse de ce petit snipper qui allait vite regretter d'avoir fait un tel acte. D'un coup, elle changea de toit pour se rapprocher le plus vite de celui qu'elle recherchait et comme un félin chassant sa proie, elle s'en approcha silencieusement mais rapidement, à tel point que le snipper ne la remarqua qu'au dernier moment. C'était bien trop tard pour lui et il eut à peine le temps de se relever qu'il se prit un coup de pied en plein menton et s'écroula au sol en faisant tomber son fusil de snipper. Lynn prit le fusil, le brisa tout en s'approchant dangereusement de sa victime jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de lui. Elle bloqua le cou de l'homme avec son pied en le coinçant grâce à sa bottine, mais bien sûr le cou humain est plus grand que l'espace qu'il y a entre un talon et une chaussure, résultat le talon perça le bord du cou du tireur qui hurla de douleur. Lynn ne retira pas son pied, elle ne fit que se baisser pour arracher les vers du nez à l'homme, lui apprenant ainsi qu'il faisait partie d'une petite mafia qui était en "guerre" avec celle de Mello et qu'ils avaient aussi visé Ciel pensant qu'ils étaient entrain de faire affaire. Voyant son temps de course défilait trop vite à son goût, Lynn ne perdit plus de temps, estimant qu'elle avait assez d'information, donc elle tua l'homme en l'écrasant. Plus précisément en insérant son talon entre les deux yeux du tireur. Ceci terminé, elle allait partir lorsqu'elle remarqua un étrange papier dans la poche de la veste du cadavre. Elle récupéra le papier et lu ce qu'il y avait de marqué, mais le contenu n'était pas très explicite:

- Finit dans la matinée. Suite du plan Ok. Ne pas perdre de vue, extermination.
23h, à HP -

Ce message n'était pas vraiment compréhensible dans sa totalité, enfin Lynn n'y réfléchit pas tout de suite, elle devait d'abord terminer cette course! Elle rangea le papier dans une poche de sa robe et elle se mit à courir à toute vitesse, prenant même un raccourcit pour récupérer son retard et ainsi arriver ex-æquo avec Sebastian en descendant de la ruelle. Lynn fut étonnée qu'il ne soit pas déjà arrivé et elle ne se gêna pas à le lui faire remarquer avec un petit ton moqueur, mais aussi avec une pointe de froideur, elle lui en voulait, c'était évident.

"Tu as perdu en rapidité, tu devrais faire attention, tu vieillis! "

Ils arrivèrent auprès de leurs maîtres respectifs sans dire un mot de plus, du moins pour Lynn. Elle alla près de son maître et entendit parfaitement le "je compte sur toi" diriger à Ciel. Avaient-ils conclut un marché? ça ne serait pas une mauvaise une idée, car les deux détenaient des informations que l'autre désirerait connaître un jour ou l'autre. Elle regarda du coin de l'œil Ciel avec un sourire amusé, puis se concentra sur Mello pour l'informer de la situation en répondant à sa question.

"Vos ennemis du moment et ils ont tiré aussi sur le petit noble pensant que vous faisiez affaire. Mais ils ne sont plus en état de faire quoique se soit désormais"

La voix de Lynn était complètement insensible, ça se voyait qu'elle n'en avait rien à faire des deux humains qui venaient de mourir, par contre elle tenait à ses affaires, car dès qu'elle finit de parler, elle voulu sortir un mouchoir de sa poche pour nettoyer le sang restant sur ses talons, mais à la place d'un mouchoir se fut le bout de papier qu'elle avait ramassé plus tôt qui tomba au sol. Elle se rappela alors du message, s'empressa de récupérer le papier par terre et de le montrer à Mello.

"Ceci se trouvait dans la poche d'un des snippers. Le message n'est pas vraiment compréhensible, sans être indéchiffrable pour autant"

Dès que Mello prit le papier, Lynn en profita pour sortir un mouchoir et pouvoir enfin retirer cet immonde sang de ses talons, elle essuya tout d'une propreté incroyable, toutes traces de sang avec disparaît comme pour le cadavre de cette nuit où il n'y avait aucunes preuves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Re: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:42

A peine, Sebastian était arrivé auprès des deux humains que son maître lui reprocha d’être lent. Bien évidemment le démon ne fit pas vraiment attention à la remarque, le comte ne pouvait pas se vanter de savoir faire cela contrairement à lui. Mais bizarrement Lynn lui avait fait la même réflexion, c’était si drôle que ça de se moquer de lui ? Il leva ses yeux vers le ciel en soupirant, qu’est-ce qu’il ne devait pas faire pour dévorer l’âme du jeune comte.
Il écouta Lynn expliquer aux deux garçons qui étaient les tireurs. Ils avaient eu la mauvaise idée d’attaquer des humains accompagnés de démon et ils n’avaient eu aucune chance. Alors qu’il pensait que cette rencontre allait enfin prendre fin, Lynn fit tomber un papier de sa poche qu’elle s’empressa de donner au mafieux. Mais un coup de vent fit s’envoler le papier des mains de Mello, Scène plutôt drôle, il avait l’air un peu idiot mais bon … Sebastian en profita pour rattraper le papier et le lire. Même si, comme l’avait dit Lynn, ce n’était pas très compréhensible, on devinait facilement qu’il s’agissait d’un rendez-vous à 23 heures à Hyde Park. Cela pourrait être l’occasion de s’amuser encore un peu avec la démone. Mais ils ne devaient être là-bas qu’à 23 heures et il était environ 16 heures de l’après-midi. Ils n’avaient pas grand-chose à faire jusque là.
Sebastian rendit le bout de papier au blondinet en lui faisant un sourire, il y avait beaucoup de chance pour qu’il ait la brillante idée de se rendre à Hyde Park à l’heure dite. Mais le démon devait convaincre son maître d’y aller aussi, plus on est de fous, plus on rit comme disent les humains. Le majordome sortit sa montre à gousset de sa poche pour voir qu’il était 17 heures. L’heure du thé, ça tombait à pic, il pouvait prétexter de devoir servir le thé pour partir et parler de ses découvertes avec son maître, même si cela ne l’enchantait guère d’avoir Lynn et le mafieux comme ennemis. Il montra la diligence qui venait de se garer dans la rue. Le jeune maître devait prendre le thé avec Lady Elizabeth aujourd’hui. Ils pouvaient donc rentrer au manoir puis se rendre au rendez-vous une fois la nuit tombée. Sebastian s’inclina légèrement devant Mello et Lynn,


-Veuillez nous excuser mais mon maître a un rendez-vous, c’était amusant mais nous devons vous quitter.

Le majordome aida son maître à monter dans la diligence et monta à son tour, il fit un clin d’œil à Lynn avant de dire au chauffeur de démarrer. Il s’assit en face de son maître et quand il estima qu’ils étaient assez loin du blondinet et de la démone, il dit,

-Pour les recherches que vous m’aviez demandées de faire, je pense savoir qui a commis tous ces meurtres… Il n’attendit pas que son maître parle et continua, Je pense que c’est Lynn qui a tué ces personnes, sur ordre de son maître je suppose …

Sebastian posa ses yeux rouges sur son maître, il devait encore lui parler du message que Lynn avait récupéré. Il coinça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et reprit,

-Il y a aussi le message que Lynn a trouvé, il parlait d’un rendez-vous à Hyde Park à 23 heures. Mello s’y rendra certainement, peut-être devrions-nous y aller aussi pour garder le mafieux à l’œil ?

Le démon n’ajouta rien jusqu’à leur arrivée au manoir, Lady Elizabeth était déjà là accompagnée de sa servante. Sebastian les emmena dans le salon puis se dépêcha de préparer des pâtisseries et du thé pour le goûter des deux nobles. Il prépara des tartes aux fraises et du gâteau au chocolat ainsi que du thé rouge qu’il s’empressa d’apporter à son maître et sa fiancée. Il ne cessait de penser à Lynn, elle avait eu l’air de lui en vouloir, comment pouvait-elle encore penser à cela ? Beaucoup de temps était passé depuis l’Egypte, elle ne pouvait pas encore lui en vouloir …
Une fois ces pensées mises de côté, le démon s’occupa des tâches ménagères en attendant le soir. Il ne s’ennuya pas une minute, May Linn avait encore brisé la vaisselle et Finny avait brûlé la moitié des roses du jardin. Le démon n’arrivait toujours pas à comprendre comment c’était possible de brûler des roses sans le faire exprès mais Finnian le faisait très bien. Une fois qu’il eut fini son travail, le dîner était passé et la nuit était tombée depuis un moment. C’était bientôt l’heure de partir au park.
Sebastian alla chercher son maître dans son salon en train de tester un nouveau jouet de la compagnie Phantomhive. Il lui enfila son manteau et posa son chapeau sur sa tête et ils sortirent. Ils montèrent dans la diligence qui les amena à Hyde park. Dès qu’ils descendirent de la voiture, le démon força son maître à se baisser. Il y avait un peu plus loin devant eux, des mafieux sans aucuns doutes qui discutaient. Ils étaient bien armés mais cela n’a pas d’importance pour un démon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Re: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:33

    « Très bien… »

    Je ne pu m’empêcher de penser le contraire de ce que je venais de dire. C’était tout sauf bien. Ce message était vraiment complexe, incompréhensible et certainement très inutile. Lynn avait pour moi échoué à son devoir. Rapporter un message si futile était une telle perte de temps, que ça me donnait de plus en plus envie de manger du chocolat. C’était pourtant évident qu’elle aurait du en savoir d’avantage et ne pas me ramener une si faible information. Et puis, si elle les a tués avant d’en savoir un peu plus, c’était un acte stupide et non digne d’un démon, d’après-moi. Et ce qui me choqua un peu plus, c’était que ses hommes avaient cru que je faisais affaire avec Phantomhive. Je ferai tout pour venger la mort de mon meilleur ami, mais qu’ils croient que j’ai besoin du fric ou des relations de ce gamin prétentieux et à tête de martyrisée m’agaçait fortement. Enfin, passons. Il n’y avait pratiquement aucun doute que l’endroit qu’ils désignaient était Hyde Park. En ce qui concerne le reste, tout resté assez flou dans ma tête. Quoi que, si c’était vraiment moi qu’ils cherchaient à avoir et à tuer, il y a de forte chance qu’il s’agisse de la mafia qui a tué Matt. A cette idée, je ne pus m’empêcher de baisser les yeux et de faire une grimace au sol. Cela voulait forcément dire que je commençai à les déranger. Sans le savoir, je devais être prêt d’une piste où la clé de l’énigme serait à ma portée.

    J’aperçu Lynn s’essuyer les talons quand je regardai au sol. Un coup de vent fit voler mes cheveux. Le papier, que je tenais entre deux doigts également. Sur le coup, je n’eu pas de réaction, mais le fait que le démon du gamin aille le chercher et qu’il me regarde de haut après me l’avoir rendu ne me mit pas en colère… Non, j’avais pitié de lui. Vouloir autant faire pour son maître au point d’humilier quelqu’un pour un si petit détail, ça m’amusait beaucoup. Ce grand homme aux cheveux noirs, m’amusait. Il était aussi fidèle qu’un chien, et, on pouvait voir dans les yeux de Phantom, qu’il s’en réjouissait et qu’il jouait avec cette fidélité forcée. Même pour un pacte avec une âme comme celle de Ciel, un autre démon accepterait-il de se faire marcher dessus de la sorte ? C’est pitoyable pour un être aux dons supérieurs à ceux d’un humain. Il est pitoyable.

    Je ne le quittai pas des yeux, quand il prononça une phrase de trop. La phrase de trop qui confirma ce que je venais à peine de penser. Je fis un sourire narquois au toutou et à son maître et redéposa ma capuche de cuir rouge sur la tête. Je sortis une nouvelle barre de chocolat de ma poche, déroula le papier aluminium autour et fit demi-tour en faisant signe à Lynn de me suivre. En croquant dans la tablette, nous commencions à marcher jusqu’à mon appart’ à deux sous.

    «
    Ce soir, nous nous rendrons à Hyde Park. Il est évident, que H-P sont les initiales d’Hyde Park. Pour cela, il n’y a aucun doute. Je suis prêt à parier que le compte et son chien y seront également même s’ils n’y ont rien à y faire. J’ai entendu souvent dire que Phantom était du genre à mettre son nez un peu partout. Lui aussi, doit avoir une vengeance à prendre. Cela se voit dans son regard et dans son œil. Se serait avantageux que se soit ça, nous aurions comme ça deux points en communs et cela pourrait m’être utile pour l’embobiner plus tard. Il parait craintif et faible, quelques mots bien placés et de trop et il pourrait devenir en quelques minutes une personne des plus naïf. »

    D’un coup, je m’arrêtai en plein milieu du trottoir où nous marchions. Un gros craquement de chocolat se fit entendre.

    «
    Bref, nous nous rendrons donc là bas, et si les personnes qui ont tués Matt y sont biens, nous les élimineront. Même si il y a peu de chance pour que nous y arrivions si facilement, leurs chefs et celui qui a commandité l’assassiné de Matt ne sera certainement pas là. Logique. Nous nous arrangerons également éliminer Phantomhive et sa bête. Il en sait déjà trop, et ça me dérange au plus au point. Je ne sais pas comment vous vous êtes connus, dans quel circonstance et se qu’il s’est passé, mais je veux que tout s’efface. »

    Je fis une pause et me retourna vers Lynn qui marchait juste derrière-moi.

    «
    Comme il était prévu dans le contrat. Je ne te donnerai jamais des tâches idiotes et ingrates à faire. Mais quand il s’agit de meurtre, je veux que tu m’obéisses n’importe quel soit l’homme à tuer. Dans ce domaine, je te demande de ne jamais broncher, ne jamais me contredire et ne jamais donner ton avis si je t’ai demandé de tuer quelqu’un. Alors si je veux que tu tues le comte Phantomhive et son démon Sebastian, tu le feras. C’est un ordre, Lynn. »

    Un regard froid et perçant se jetait dans les yeux de Lynn. Je me retournai, regardai en face de moi et attendait que Lynn confirme. Je recommençai à marcher silencieusement et à pas lent dans la direction voulue.


    Nous n’avions pas de temps à perdre. Il était vingt-trois heures pile et nous arrivions juste à Hyde Park. Le coin était assez sombre. Chose assez inhabituelle car à cette période de l’année, le temps et d’habitude encore clair, mais là, les étoiles scintillaient de leurs plus bel éclat. Comme si quelque chose se préparait. Mais, peu importe. Je regardai devant moi, là, le rendez-vous allait commencer de plus belle.

    Ps : Je propose que Ciel et Lynn poste à la suite pour dire leur impression à mon message et à celui de Seb’. Après le post de Lynn, ce qui serait pas mal c’est que Seb’ créé un nouveau topic à Hyde Park et que la scène s’y déroule là bas. ^^



Dernière édition par Mello le Sam 16 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Re: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:17

Ciel croisa les bras sur sa poitrine sans rien dire de plus. Il se contenta de regarder les deux autres personnages qu'il trouvait fort désagréable. Le chef de la mafia anglaise n'était pas bien haut placé dans l'estime du comte. Avec ses airs arrogants et autoritaire il se croyait peut-être mieux que les autres? Il détestait visiblement tous les nobles. Mais ce n'était la faute de personne s'il n'en était pas un également. Personne ne choisi ses parents après tout! Ce Mello semblait en vouloir à tous les monde. Il ne devait pas avoir beaucoup d'amis et il semblait en plus de cela quelqu'un de très mauvais. Il lui avait donné des conseils tout à l'heure mais de quoi se mêlait-il? Il se croyait peut-être mieux placé que lui parce qu'il avait également à son service un démon? Une petite flamme haineuse envers le mafieux naissait dans le cœur du comte Phantomhive. La haine, il l'a connaissait par cœur... Une brise vint faire envoler le papier des mains de Mello. Sebastian le rattrapa et le lut par la même occasion. Il sembla intéressait par ces mots car il le rendit à son possesseur et, comme s'il se croyait tout permis, il déclara qu'ils devaient y aller. Ciel retint une remarque acerbe et inclina la tête devant les deux personnages avant de tourner les talons. Ils montèrent dans la diligence qui les attendait et, sans un regard en arrière, Ciel s'assit sur la banquette. Sebastian referma la porte après avoir fait signe au chauffeur de démarrer. La première partie du voyage s'effectua dans un long silence. Ciel regardait le paysage qui défilait à travers la vitre sans rien dire, les mains posées sur ses genoux, sa canne à côté de lui sur la banquette. Puis son majordome, en face de lui, prit finalement la parole. Il piqua la curiosité dans l'humeur morose du comte qui tourna ses yeux vers lui. Lynn aurait tuer ces personnes? Elle ne l'aurait pas fait par volonté propre si elle était la démonne de Mello. Donc l'auteur du départ était le chef de la mafia qui avait donné les ordres.

-L'auteur est plutôt Mello dans ce cas. Et le message qui t'as poussé à prendre les ordres?

Ciel lui lança un regard sans reproche, il était juste sarcastique. Sebastian ne releva visiblement pas et reprit tout de suite son discours. Un rendez-vous à Hyde Park à 23 heures.... Si son majordome l'avait lut bien en évidence devant Mello, le mafieux devait se douter qu'ils viendraient! Même après sa mise en garde bien entendu. Mais le Comte n'en avait rien à faire, sa curiosité était en éveille et il n'avait qu'une idée en tête: surveiller le chef de la mafia Anglaise. Si la reine lui avait demander de clarifier l'affaire des meurtres que Lynn avait commis pour le compte de Mello, il le ferait!

-Qu'est-ce que tu crois?! Tu n'as même pas a poser la question puisque c'est une évidence: nous allon à Hyde Park , bien évidemment!

Ciel ne dit pas un mot de plus durant le trajet. Il venait soudainement de se rappeler que Elizabeth, sa fiancée, devait venir gouter chez lui. Quelle plaie! Mais bon, le gouter était quelque chose de sacré pour le comte qui avait toujours faim. Les gâteaux et pâtisseries de Sebastian étaient vraiment parfaites. Alors oui, Ciel aimait les gouters. Et après tout il n'est qu'un petit noble en pleine croissance... Lorsqu'ils arrivèrent, Elizabeth était déjà là accompagné de sa femme de compagnie: Paula. Pour une fois qu'elle ne venait pas toute seule! Mais Paula était un peu stupide aussi. Elle voulait toujours plaire à sa maitresse et la traitait encore comme lorsqu'elle était une petite fille, étant sa nourrice également. Mais au fond, Ciel les aimait bien, il ne pouvait pas dire le contraire! Ils s'assit avec Lizzy à la table alors que Paula essayait de les faire rire. Finnian l'amena avec lui finalement. Sebastian arriva quelques minutes plus tard avec une tarte aux fraises et un gâteau au chocolat et du bon thé rouge. Le comte Phantomhive ne se fit pas prier deux fois pour commencer à manger et il écoutait les paroles d'Elizabeth d'une oreille distraite tout en pensant à ce qu'il allait se passer ce soir. Que mijotait donc le chef de la mafia Anglaise?!

Après le gouter, Elizabeth piqua plusieurs crises pour essayer des vêtements pour qu'ensuite Ciel lui dise ce qu'il en pensait. Le comte n'y mit aucune volonté. Il se contentait de dire "Très jolie". Il ne regardait pas vraiment en faite... Alors que sa fiancée allait commencer à le gronder parce qu'il ne la regardait pas et ne donner pas son avis, Paula apprit à sa maitresse que c'était l'heure de rentrer. Lorsque les deux demoiselles furent parties, Ciel essaya de se mettre au travail pour la compagnie Phantom. Mais il n'y arrivait pas vraiment et le dîner fut vite arrivé. Après cela, le noble n'eut pas envie de se replongé dans les nouvelles fabrications. Pourtant il s'assit devant son bureau et commença à tester un nouveau jouet? Le temps fut long malgré ça, jusqu'à ce que Sebastian vienne le chercher pour lui dire que l'heure de partir était arrivé. Ciel laissa son majordome lui enfiler son manteau et poser son chapeau sur sa tête avant qu'ils ne sortent et ne partent pour Hyde Park. À peine arrivés et descendu de la voiture, ils durent se baisser. Devant eux se tenaient des mafieux qui se tapaient la causette au milieu de la nuit. La fatigue qui avait prit Ciel en venant ici s'envola avec la brise nocturne et il tendit l'oreille. S'il n'entendait pas, il pourrait toujours demander à son démon de majordome de lui rapporter les paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Re: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:45

Après avoir finit son nettoyage des preuves, Lynn resta silencieuse aux côtés de son maître le temps qu'il lise la petite note. Elle ne réagit même pas quand le papier s'envola dans les airs et fut récupéré par Sebastian qui le rendit après à Mello, mais c'était flagrant qu'il avait lu la note. Ils allaient encore les revoir ce soir, décidément ça aura été une drôle et étrange journée jusqu'au bout! Elle les regarda s'en aller vers la diligence sans une once d'expression sur le visage, juste un micro sourire pour le clin d'œil de Sebastian lui étant destiné, mais rien de plus. Lynn attendit que la diligence s'éloigne suffisamment pour pouvoir enfin se retourner vers Mello et l'écoutait, car elle avait bien sentie que son maître avait des choses à dire et peut-être pas très plaisantes, c'est ce qu'elle découvrirait à la fin de la discussion.
Lynn suivit son maître sans rien dire et l'écouta attentivement. Son maître avait raison au sujet du limier de la Reine, il avait effectivement une vengeance à prendre, comment le savait-elle? C'était si simple pour un démon de lire dans le cœur des humains, même en ayant pactisé avec un démon. Elle affirma donc les hypothèses de son maître au sujet du comte, mais n'alla pas plus loin en remarquant son maître s'arrêtait et elle fit pareil. Toutefois, elle resta derrière lui, ni trop loin ni trop près, mais suffisamment pour continuer à bien l'entendre. Puis finalement, elle fit bien de reste en retrait, car en attendant la fin des paroles de son maître, les yeux de Lynn exprimèrent enfin quelque chose: de la surprise.
Tuer le comte ne la gênée pas plus que ça, bien sûr si elle le faisait elle savait très bien que Sebastian ne le lui pardonnerait pas, mais également le tuer lui? C'était une toute autre histoire. Alors que plusieurs questions et images envahissaient ses pensées, Lynn récupéra son visage froid lorsque son maître se retourna. Il ne fallait pas qu'elle lui montre quoique se soit, encore moins que cette décision l'avait perturbé et prit légèrement au dépourvu. Pourquoi les tuer et ne pas les utiliser? N'était-ce pas plus judicieux? A croire que non et Lynn s'abstint de le lui dire, du moins pour le moment. Elle le laissa terminer tout en dissimulant toute expression qui pourrait la trahir. Elle ne mentirait pas à son maître, ce n'était pas possible pour un démon, mais dissimuler des choses ou ne pas tout dire, n'était pas un mensonge. L'ordre fut finalement donné. Lynn fit une petit révérence, mais suffisante pour cacher son visage avec ses cheveux et donc empêcher que son maître voit le pincement de lèvres de Lynn.


"Yes, Sir"

Malgré l'affirmation, cet ordre venait de lui poser un gros problème et de l'agacer. Elle tuerait sans problème le comte, mais Sebastian... Elle n'en avait point envie! En plus, si elle le faisait elle s'ennuierait énormément après, c'était le seul avec qui elle s'amusait sans rien faire et elle avait plusieurs choses à lui demander. Il y a certaines choses que les démons peuvent oublier et d'autres non, cela en faisait partie. Cet ordre... Elle allait devoir l'exécuter, mais heureusement pour elle, il y avait un hic et ce hic lui permettrait de gagner bien du temps et peut-être ainsi de convaincre son maître ou de trouver un quelconque stratagème. Elle se remit droite et rejoignit son maître en marchant. C'est là, qu'avec une voix sérieuse, elle expliqua le petit inconvénient à son maître.

"Maître... Pour votre ordre, je ne vais pas à son encontre, cependant je dois vous informer d'une chose importante. Je ne l'ai pas dit avant pour ma propre sécurité mais... On ne peut tuer un démon que d'une seule manière. Il y a une épée spéciale qui peut blesser un démon sans qu'il puisse se régénérer, néanmoins cette épée à disparu depuis des décennies, personne ne sait où elle se trouve en ce moment et sans cela il est impossible de tuer un démon. "

Lynn ne plaisantait pas, elle se devait de lui dire toujours la vérité, donc il était impossible qu'elle invente cette histoire. C'était justement le "hic" auquel elle pensait et grâce à lui, elle gagnerait largement du temps ou même l'annulation de l'ordre qu'elle ne souhaitait absolument pas réaliser, c'était bien le seul d'ailleurs. Même si celui de tuer Ciel Phantomhive était un souci, car ça risquerait d'enrager Sebastian, cela ne faisait ni chaud ni froid à Lynn, elle le ferrait. Bien sûr, pour cela, il fallait s'occuper de Sebastian.

"Tuer le Comte ne sera pas un problème maître, cependant comme vous l'avez dit plus tôt, ne désirez-vous pas l'utiliser pour vos affaires et recherches? Ensuite, le tuer sera facile, il suffira juste de le séparer de Sebastian et de faire en sorte qu'il ne puisse pas l'appeler. Quand souhaitez-vous que cela arrive? Voulez-vous une mort précise ou pas? Ou... Désirez-vous le faire vous même maître? Vous n'aurez pas à vous inquiétez pour son démon, je pourrai le maintenir à l'écart suffisamment. Alors... Quand, où et quel procédé vous aimeriez ou ai-je champ libre?"

Lynn avait un petit sourire malicieux aux lèvres, elle aimait préparer les meurtres quoique même les assassinats imprévus lui plaisent. Etre un démon était bien pratique pour ces choses là ♥ Et tout en continuant à parler, elle suivait son maître vers son appartement jusqu'à l'heure précise du rendez-vous de ce soir qui promettait bien des surprises et des divertissements (pour elle, vu qu'il y aurait sûrement des combats et des meutres). Une belle nuit les attendait...

[Suite du rp à Hyde Park!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Empty
MessageSujet: Re: Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]   Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cho, cho, cho, cacao, cho, cho, cho, chocolat. [ Pv ; Onyx ]
» Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian]
» Black Panther Song. [PV: Lynn Aima]
» Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]
» L'emploie du temps de Ciel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › It's time for adventure. ~ HRP :: « RESTONS EN PAIX » :: Les RPS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit