Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une longue absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaline Trancy

Isaline Trancy

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : Manoir des Trancy

Feuille de personnage
Vos Relations:

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:05

Bonjour !

Alors voilà ! J'ai était absente un petit moment (1 semaine environs je crois ou 2 peut-être) car j'ai eu de gros soucis avec mon ordinateur et j'ai dû le changer alors le temps que j'en rachète un, je n'ai donc pas pu me connecté ni même prévenir... Maintenant, j'ai un bel ordinateur tout neuf qui risque pas de planter au moins !

Je pris pour que les Admins ne m'en veuillent pas trop... Je suis, une fois de plus, sincèrement désolé de ne pas avoir prévenu mais je n'ai vraiment pas eu internet pendant 1 ou 2 semaines (D'ailleurs j'étais extrêmement tendu et irritable... Je menais la vie dur à mes proche...^^''') donc voilà...


Bien je vous laisse !


Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-x-butler-x-fic.skyrock.com

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:02

Bon retour ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb
 

Une longue absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une absence... Longue.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « OH HÉ OH HÉ PEUPLE DE LONDRES » :: Absences/Retours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit