Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kanae Kuroshiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kanae Kuroshiba

Kanae Kuroshiba

Messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans les rues de Londres

Feuille de personnage
Vos Relations:

Kanae Kuroshiba Empty
MessageSujet: Kanae Kuroshiba   Kanae Kuroshiba Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:25



(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
Kanae Kuroshiba
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

« La Liberté S'Allume Dans Les Ténèbres »



» Carte D'Identité
Kanae Kuroshiba 110826123424283505



Identité

Nom : Kuroshiba
Prénom : Kanae
Surnom : L'ange noir au yeux de sang
Âge : Inconnu (apparence: 16 ans)
Sexe : Féminin
Arme : Katana noir avec gravures en or
Groupe : Démon




Avis Global

Kanae est une jeune fille très peu sociable. Elle fais tout pour éviter les autres mais si elle se fais des amis, ce qui est très rare, elle ferait tout pour eux. Elle veut trouver un maître pour combler son temps libre.


Physique

Yeux : Rouge sang
Cheveux : Noir
Particularités : Elle porte un collier avec un diamant noir comme pendentif.



Caractère


  • Peu sociable
  • Agile
  • Rusée
  • Protectrice




I. DESCRIPTION PHYSIQUE

Kanae Kuroshiba 110826123954614971 Kanae Kuroshiba 110826124348114936 Kanae Kuroshiba 110826125144804310

Kanae a de longs cheveux lisses et soyeux noirs, et une frange qui couvre un peu ses grands yeux rouges. Sa peau est très pâle, et contraste bien avec ses longs cheveux noirs. Elle a beaucoup de cicatrices dans le dos, sur les bras et les jambes que son premier père adoptif lui a fais quand elle était plus jeune. Depuis qu'elle travaille à la boutique, beaucoup de personnes la complimente sur son physique, surtout des adolescents. Pour beaucoup, elle serait " un ange venu sur terre", se qui l'énerve plus qu'autre chose, normal pour un démon! D'après plusieurs personnes, son regard est profond et envoûtant, elle ne sais pas pourquoi. Depuis qu'elle est dans sa nouvelle famille, elle affiche un sourire, mais pas plus.


II. DESCRIPTION MORALE

Kanae Kuroshiba 110826125252401147 Kanae Kuroshiba 110826125359350203 Kanae Kuroshiba 110826125424741205

Kanae est une fille très douce, gentille et attentionnée. Cependant, personne ne deviens amis avec elle. Elle n'attends pourtant que cela. Elle n'a que très peu de défaut, trop rester dans son coin en fait partit. Elle n'as jamais été très sociable, du fait qu'elle a été maltraitée. Elle est très lunatique. Elle ne montre jamais ses sentiments, même à sa famille, car quand elle était battue, et qu'elle pleurais par exemple, son père la cravachait. Elle est assez rebelle et agressive mais seulement avec certaines personnes. Avec d'autres, elle est très obéissante et serviable. Quand quelqu'un qu'elle aime est en danger, elle deviens très bagarreuse et assez sadique.Avec les gens qu'elle ne connais pas, elle est très timide et craintive. Pour faire cour, elle a de multiples facettes.


III. L'HISTOIRE

Kanae Kuroshiba 110826125512903707 Kanae Kuroshiba 11082612553632561 Kanae Kuroshiba 110826125557696374

Je m'appelle Kanae Kuroshiba, je suis une démone, mais avant je ne le savais pas. Mes parents m'ont abandonnés à ma naissance, depuis, je vis dans une famille d'accueil et je crois que j'aurais préférer rester dans la rue. Le père me bat, la mère me traite comme une esclave, mes 4 soeurs me prennent pour leur servante et mes 3 frères pour leurs cibles quand il jouent. Souvent, si je dis le moindre mot, je doit recevoir une trentaine de coup de cravache, et si je me défends, je prends encore le double. Un jour, j'ai essayer de fuir, mais mon père m'a vu. Je suis resté enfermé dans un coffre sans eau ni nourriture pendant trois semaine, soi-disant "pour mon bien". J'ai appris peu de temps plus tard que j'avais attrapée la tuberculose. Mes parents, ne voulant pas que je donne la maladie à mes frères et soeurs, m'enferma dans une petite pièce, semblable à un cagibi. Comme personne ne savait que j'étais une démone, même pas moi, mes parents furent stupéfaits de voir que j'ai survécu à la tuberculose. Mon père pensa que j'étais posséder par le Diable, et j'ai été cravacher. Le pire, c'est qu'il adorait sa. Puis il a commencé à avoir de nouvelles "idées" pour me punir. Me violer entre autre. Quand j'ai sû ce qu'était sa nouvelle "punition" j'ai fugué. Cette fois j'avais réussi, mais pour combien de temps je vais être loin de ce calvaire? Quelques heures plus tards, ils ont demander à la police de me chercher, car il "s'inquiétaient" pour moi. J'ai fuis, le plus loin que j'ai pu, mais ils m'ont retrouvés. Arrivé chez moi, mon père m'a dégouté.
- Allez, t'as pas le choix, je vais te punir. Tu vas venir avec moi dans la chambre.
- Non...
- Mais je rêve ou tu m'as répondu!
Sur ces mots, il a commencé à me donner des gifles.
- Je t'ai sauvé de la mort, toi, petite ingrate! Tu me dois ta vie, alors tu feras tout se que je veux faire. Alors maintenant, tu vas me suivre pour la punition. Moi j'adore cette punition. Je suis sûr que tu va adorer sa...
- Non!
À ce moment la, il m'as attrapé le poignet et commençais à me le tordre.
- Aille!
- T'avais qu'à m'écouter.
- Aille! Jamais...
- T'as dis quoi?
- ...
- Allez, on va dans la chambre faire ta punition.
Arrivés dans la chambre, il m'as forcé à me "préparer pour la punition". J'ai sauté par la fenêtre et j'ai couru, le plus vite que j'ai pu. Finalement, j'ai passé le reste de mon "adolesence" chez le propriétaire d'une boutique d'antiquités qui m'as recueillit. J'ai maintenant un frère avec qui j'ai une relation plutôt fusionnelle et une soeur qui va bientôt naître. Je crois que c'est le seul moment où j'ai eu l'impression d'être dans une famille. Pour remercier cet homme de tout ce qu'il a fait pour moi, je travaille dans sa boutique. Depuis que je suis dans cette nouvelle famille, je suis contente d'être venu au monde. Même si ma nouvelle famille me convient parfaitement, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver ma véritable famille.


V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: Pauline
Age: ... ans
Niveau de RP: Débutante (c'est mon tout premier)
Comment avez-vous connu le forum? Une amie m'as conseillée de faire des RPG et je suis tomber sur se site
Comment trouvez-vous le forum ? Rien à dire, c'est parfait ^^
Remarques:Aucune
Code:Ok by Mello


Dernière édition par Kanae Kuroshiba le Dim 11 Sep - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Kanae Kuroshiba Empty
MessageSujet: Re: Kanae Kuroshiba   Kanae Kuroshiba Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:44

    C'est très encourageant pour un début !
    Validée, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Kanae Kuroshiba

Kanae Kuroshiba

Messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans les rues de Londres

Feuille de personnage
Vos Relations:

Kanae Kuroshiba Empty
MessageSujet: Re: Kanae Kuroshiba   Kanae Kuroshiba Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:46

Ok merci Mello ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kanae Kuroshiba Empty
MessageSujet: Re: Kanae Kuroshiba   Kanae Kuroshiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanae Kuroshiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits gribouillages de Kanae
» Une rencontre inattendue [PV Angelina et Kanae]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI » :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com