Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grell Sutcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : là ou on me voit...

Grell Sutcliff Empty
MessageSujet: Grell Sutcliff   Grell Sutcliff Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:10



Grell Sutcliff
« Dead is the best deal ever did. »


» Identity Card ;
Grell Sutcliff Thumbnail.aspx?q=1060194812691&id=9baad09b00d43b696b38b509cb880330&url=http%3a%2f%2ffc03.deviantart.net%2ffs39%2ff%2f2008%2f333%2f8%2f7%2fGrell_Sutcliffe__Wunderschon_by_Elenath_



Identité

Nom : Grell
Prénom : Sutcliff
Surnom : euuuh...aucun je crois...
Âge : totalement inconnu...plus que ce que je laisse paraître
Sexe : Masculin, mais je préfère me considérer comme étant de sexe féminin
Arme : Avant, c'était ma chère Death Clythe, mais mon supérieur William T Spears l'a remplacée par deux paires de ciseaux ridicules, mais rouges au moins
Groupe : Shinigami




Avis Global

Clairement bizarre pour les autres, j'aime pas les humains en gros, sauf exeptions . Mon exeption préférée, avant que je me voie contrainte de la tuer était Miss red.... Elle était mieux que les autres, et elle me comprenait...du moins c'était ce que j'ai beaucoup pensé, mais bon . Bref, en quelques mots ca donne Bizarre, sadique (comme la plus part de mes semblables d'ailleurs) et pis.... Je suis une actrice Hors pair, ne l'oubliez pas!!!


Physique
Yeux : Verts vif et dorés
Cheveux : rouge sang, rouge écarlate, rouge comme l'amour, le sang, la passion, ... enfin...rouges quoi
Particularités : ben...j'en ai aucune je crois...si ce n'est que je suis un brin pervers, volage, que j'ai tendance a aimer tous les hommes mignons, que j'aime surtout Sébastian __mon sebyyy <3__ et que je me considère plutôt comme une fille....ben quoi, y a pas de mal à ça!



Caractère

Décrivez votre caractère en quelques adjectifs. :3
Euuuh.... attendez un peu que je réfléchisse....bon je vais être objective pour une fois : perverse, sanguine ( j'ai une tendance récurrente à m'énerver très vite ), et *roulement de tambour* super sympa, intelligente, jolie, etc . ( je dirais plutôt un peu vantarde mais le fond de ces qualités m'habite, mais coquette sied mieux a la situation )



I. DESCRIPTION PHYSIQUE

Grell Sutcliff Images?q=tbn:ANd9GcTudkmwJn4fPb3oZPXL6MNQaRLxXVUCjVqaI-5_ahMEpA6YjszqwQ Grell Sutcliff Images?q=tbn:ANd9GcR_YiUmRui2twhvskE8ujmI-x2ub9esIcFAZNsrx0tU0YsVY4exNQ Grell Sutcliff Images?q=tbn:ANd9GcSF8dDmwURS-6UP4LFliFgSsUaSOKnJ73abHOfbcHvVlGI5PRNDrQ

Moi, Grell Sutcliff ai une longue chevelure flamboyante, et soyeuse qui descend jusqu'au milieu de mon dos . J'ai les mèches du devant coupées pour dégager mes yeux . Mes yeux, eux, sont d'un vert en contradiction totale avec mes cheveux, et relevés d'un jaune doré, qui les fait ressortir d'autant mieux sur ma peau blanche comme la neige pas encore foulée, quand elle vous éblouit de sa clarté . Mon teint est tellement clair, et même, pâle, qu'on croirait que je n'ai n'a jamais vu le soleil . J'ai des dents aiguisées et pointues comme des lames . Mes traits sont si fins, qu'on les croirait tracés sur une feuille si fragile qu'on a eu peur de la déchirer en y traçant ce magnifique visage . Mes traits sont d'ailleurs un peu efféminés, ce que j'aime bien, car je préfère me considérer comme de sexe féminin, on ingore pourquoi ( je le dirai pas, na! ), et je tiens a mes petites mimiques féminines, malgré mon esprit assez pervers . Ma tenue change rarement, je suis souvent vétue d'une chemise blanche comme ma peau, recouverte d'un veston noir comme la nuit qui semble bien m'avoir vu m'épanouir, agrémenté d'un noeud simple blanc avec un fil noir au milieu, formant deux boucles toujours parfaitement ajustées au bas de mon cou . Avec ceci, je porte généralement un pantalon de costume noir, et une longue veste d'un rouge écarlate, comme imbibée du sang, qui tombe souvent de mes épaules, ce qui ne me dérange pas le moins du monde vu que ça me rajoute encore un petit air féminin assez mignon si je puis dire . Ma tenue habituelle se complète à l'aide de lunettes rectangulaires rouges (évidemment) retenues par une chaînette noire ornée de crânes ( miniature, quand même, fofolle mais pas a ce point ), et de chaussures à talons noires et rouges . Voilà pour ma tenue la plus fréquente, celle que je revêts sous mon apparence de shinigami . Quand j'étais au service de Mlle Red, je portais plutôt une suite simple de majordome, sobre et complète, toujours parfaitement ajustée et souvent abîmée par toutes les gaffes que je commetais ( essayez vous de servir du thé, je rirai bien tiens! ), remplacant mes chaussures, et mon manteau par des éléments simples et discrets, ne gardant de mon obcession naturelle du rouge qu'un noeud pour retenir mes cheveux . Toujours coquet ( ou devrais-je dire coquette ) je suis toujours prête a changer même du tout au tout pour Sébastian Michaelis .


II. DESCRIPTION MORALE

Grell Sutcliff Images?q=tbn:ANd9GcRupUdape8Uf9HAq1YSFE8pDFLRVwLjO8T05vyf__JQbtyH5B2i0Q Grell Sutcliff Images?q=tbn:ANd9GcSp2MDiHHLhkRQLPD3eBpyv5ebQTtW-Z-jQgp2zGkCG5qlwLpvY Grell Sutcliff Images?q=tbn:ANd9GcR_tINVVU9hPBMyl5MMEGEKIwZvEX-j8TgUzOa0oUzuEj3x8bTHjQ


Je suis comme ceux de mon groupe considéré comme pervers. Cependant, ma perversité, je l'applique volontiers pour démontrer aux autres leurs propres limites. Je n'apprécie pas les humains du fait de leurs faiblesses et de leur inconstance. Non qu'ils doivent être constants, mais trop souvent ils n'assument pas qui ils disent être. Alors je me moque d'eux, je les dévie dans leurs pensées. Ils ne comprennent pas souvent ce que je leur dis d'eux mais peu m'importe. A l'heure de leur mort, je souhaite qu'ils regrettent de ne pas avoir assumé grand'chose. quant aux femmes, le les dédaigne en général tant elles manquent de dignité. Ces êtres montrent une soumission sans égale à leurs comparses masculins au lieu d'exister en tant qu'êtres à part entière. Je les confronte à leurs faiblesses en espérant le réveil de leur âme d'être de puissance sur la vie et la mort. Nul ne peut prévoir mes réactions. L'arme de mon langage peut soigner comme blesser pour qui la comprend. Cependant, mon langage reste souvent inaccessible à la plupart des mortels. J'ai une extême confiance en moi. J'aime paraître excessif dans tous mes actes, dans ma gestuelle, dans mon élocution. Cela révèle sans doute mon attirance immodérée pour la spontanéité. J'aime jouer ma vie comme le personnage éphémère et brillant que je suis. Qui veuille me comprendre me suive et se perde dans le labyrinthe de ma pensée. Je suis de ceux dont la source de la pensée est dans le chaos de la poésie acide, celle qui prône ses idéaux en n'ayant aucune crainte de devoir verser le sang.... Même si souvent, ma fantaisie me conduit très, très souvent à trouver d'autres issues plus distrayantes. Comment exprimer cela ? Je suis un tantinet "imprévisible" ce qui est le moyen pour moi de ne pas laisser prise aux tentatives d'influence. En effet, sous mes airs un peu fous, nul ne peut savoir si la raison ou la folie se cachent. Allez savoir, peut être les deux sont elles étroitement mêlées en moi. Lorsque je suis amoureux, vous ne saurez pas de qui. L'objet de mon amour est profondément enfoui. Ce que je crie haut et fort n'est peut être qu'un jeu. Dans tous les cas, je suis profondément loyal à ceux que j'aime ... Mais nul ne peut être sûr de qui j'aime vraiment. Je peux paraître étrange aux autres, et qui dit étrange dit souvent incompris et rejeté.... mais le rejeton s'accroche et s'impose !!!! Je suis toujours là que l'on m'attende ou pas, arrivées impromptues. J'arrive soudain que l'on m'appelle ou non, que l'on me désire ou que l'on me déteste. Peu importe. Si l'on attendait que des êtres expriment clairement ce qu'est pour eux la "relation à l'autre" et ce qu'ils veulent y apporter et ce qu'ils en attendent, nous ne serions que dans le superficiel.... Je cherche à passer à travers le superficiel... mais n'en laisse rien paraître !!!!


III. L'HISTOIRE

Grell Sutcliff Images?q=tbn:ANd9GcRA5KDDER1MRxYAV5vTWgemp693zYq4NBIn0CiPRt0vY_Jq_UfZng Grell Sutcliff Images?q=tbn:ANd9GcR9-G1Dzxa8xeB9rLP1Fd0DLjtLxZFfzLKTmB9z-u07jKAbu4Sk Grell Sutcliff Images?q=tbn:ANd9GcTKlliLzAW_jydd7SoVsgy_1K6ZEkBFOUL5PWd9LU7GQhc6Z_g7Rg

HISTOIRE ICI MIN 30 L. Ah ah ! Voici le plus important de votre présentation, votre histoire ! Le temps importe peu, ce qui compte mais que ne le changiez pas subitement en cours de route. Pareil pour la personne à laquelle vous parlez. Ne passez pas du "je" au "il" et vice-versa. Minimum de 30 lignes. Bon courage !



IV. TEST RP

Grell Sutcliff Images?q=tbn:ANd9GcQ40UmTooAUikR2GPKAnm3X3CBLWg6dZ3POyMptzvPOvSKH2z3CvQ Grell Sutcliff Images?q=tbn:ANd9GcSSjAfCRt6qBTbBygW3mbzB9jg4WZXPSm-IBdWSM6cHe7r7PFPtjQ Grell Sutcliff Images?q=tbn:ANd9GcQZXz_sbYM3uic5Ef8XF8IlcwudVcDkpLaNmIC1cTqrHLPLkieMig

RP MIN 30 L Exclusivement pour les postes vacants. Vous avez le courage d'en prendre un, alors vous allez devoir nous prouver que vous en être apte ! Héhé. Alors voilà, vous nous faites un peu test RP où vous jouer le personnage seul. Minimum de 30 lignes. Good Luck !



Grell Sutcliff Images?q=tbn:ANd9GcRkvlfBCJB_9IGqZlKo5eqiuKGU8TLVpKADMA9ivsYd5DPZS0E74w


V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: Clara
Age: 15 ...enfin, bientot quoi
Niveau de RP: assez bon je crois...enfin, c'est pas a moi d'en juger^^ mais généralement je sais me tenir aux personnages que je me fixe .
Comment avez-vous connu le forum? en le cherchant...
Comment trouvez-vous le forum ? super bien fait, j'ai tout compris (ou presque) directement...ce qui est rare
Remarques:aucune, si ce n'est que perso je trouve qu'un IG serait super là mais c'est déjà super alors de toute facon, c'est vous qui voyez
Code: Majordome des enfers
benn! fini ^^

PS : Voilà, j'ai le code, y a plus qu'à recopier les textes que j'ai faits sur mon ordinateur...je vais faire le plus vite possible malgré quelques touches qui veulent plus fonctionner... boulet1!


Dernière édition par Grell Sutcliff le Lun 1 Aoû - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Grell Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff   Grell Sutcliff Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:36

    Bienvenue Grell ! (:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche. Je te corrigerai et dirai ce qui ne va pas tout à la fin de ta présentation. Wink

    PS : Pour le code, je te réponds ici, le code est dans le règlement dont la lecture est obligatoire. Facile à trouver si tu lis et prends connaissance du règlement juste qu'à la moindre petite virgule x)

Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : là ou on me voit...

Grell Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff   Grell Sutcliff Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:10

désolée j'abandonne, ça me prend trop de temps et je vais pas en avoir assez l'an prochain, bonne chance au prochain volontaire pour Grell....
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Grell Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff   Grell Sutcliff Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:11

    D'accord c'est dommage. :/
    Peut-être à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Contenu sponsorisé




Grell Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff   Grell Sutcliff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grell Sutcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grell Sutcliff ~
» Grell Sutcliff ~ Shitsuji Death ♥
» Grell Sutcliff ~ Le registre de ses victimes ♥
» Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › It's time for adventure. ~ HRP :: « RESTONS EN PAIX » :: Hors RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit