Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gloria de Larose (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gloria

Gloria

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

Gloria de Larose (en cours) Empty
MessageSujet: Gloria de Larose (en cours)   Gloria de Larose (en cours) Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:28

Gloria de Larose (en cours) AVATAR

Nom: Larose
Prénom: Gloria
Âge: 12 ans
Groupe: Humaine, Noble
Arme: Poignard caché dans la chaussure, et pistolet discret sous les vêtements
Caractéristiques Physiques: Comment le dire sans pour autant exagérer? Car oui, Gloria est parfaite physiquement. Enfin, pour la plupart des hommes qui veulent se la procurer et des jeunes garçons (qu'ils soient nobles ou "pauvres"). Et on peut dire qu'elle en profite malgré son très jeune âge qui lui donne des airs de petite fille. Mais la jeune a vécu plus de de choses qu'une petite de 12 ans. Gloria a les yeux bleus foncés et les cheveux noirs clairs, coupés en un carré dégradé, sans frange. Elle est plutôt grande pour son âge (1m65) et son corps fin et souple est très joliment musclé sous sa peau extrêmement pâle, douce, parfaite, sans bouton, sécheresse ou huile). La jeune fille a de grands yeux qui attirent beaucoup l'attention. Sa poitrine est très bien proportionnée. Le visage de Gloria est doux mais fort en même temps (comment expliquer?): un joli nez, un front pas trop grand, le visage un peu pointu, une belle bouche pulpeuse, de belles dents blanches alignées (mais la mâchoire inférieure un peu plus en arrière que la supérieure). Elle a une démarche fluide et sûre qui lui donne l'air d'un nuage à robe qui avance dans les rues. Car quand Gloria marche, la tête droite, le corps vertical, fière, on a l'impression que jamais elle n'hésite, et c'est cela qui peut être déstabilisant. Ses mains fines et douces manient sans maladresse les objets (c'est important à dire!)
Caractéristiques Psychologiques: Alors là, c'est autre chose. Alors que Gloria est parfaite physiquement, c'est autre chose psychologiquement. La jeune fille est d'apparence calme, douce, gentille. Mais en fait, c'est autre chose.
Histoire:

HORS RPG


Prénom:
Age:
Niveau de RP:
Comment avez-vous connu le forum?
Comment trouvez-vous le forum ?
Remarques:
Code:


JE DOIS PARTIR MAIS JE REVIENS TOUT DE SUITE APRES (ou pas ^^')[center]
Revenir en haut Aller en bas

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Gloria de Larose (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gloria de Larose (en cours)   Gloria de Larose (en cours) Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:12

Bienvenue petit muffin au saumon !

Alors je te souhaite bon courage pour la fin de ta preza ! Et on pouvait avoir un peu plus de caractéristiques mentales.. ca m'arrangerait bien ! Wink

Sur ce, on attend que Melly le magnifique fasse une entrée fracassante ! ( Oué vas y mets la cape et tout, ca va l'impressioner ! Elle est presque aussi parfaite que moi cette folle ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Gloria de Larose (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gloria de Larose (en cours)   Gloria de Larose (en cours) Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:52

    Diantre, c'est moche.
    Avant tout, lorsque tu reviendras (du néant, je sais pas où tu es partie), mets un peu de fraîcheur dans tout ça. Au minimum, saute des lignes entre les caractéristiques. Là, ça fait mal aux yeux.
    Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Contenu sponsorisé




Gloria de Larose (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gloria de Larose (en cours)   Gloria de Larose (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloria de Larose (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fiche de Nunally (en cours)
» Riuno débarque ... [En cours!]
» Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...]
» Innocence Avery [en cours]
» Lorryflamme Hawkwolf.(en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit