Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Annonces et messages {flood}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Annonces et messages {flood} Empty
MessageSujet: Annonces et messages {flood}   Annonces et messages {flood} Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:41

Ici, c’est un lieu pour laisser un message ou une annonce à tous les RPlayers/ RPgiste.

Alors, comme vous vous doutez, Interdit de dire quoique ce soit nuisible à quelqu’un, sinon Mello va se faire un plaisir de vous bannir (et moi un plaisir de regarder, héhé).
S’il vous plait, ne laissez pas de messages comme « j’ai perdu mon chat », y’a ‘le flood est ouvert’ pour ça.
Ne pas non plus laisser de pub, c’est pas l’endroit.
Et si vous voulez faire une suggestion ou un commentaire sur le forum, mello à crée une rubrique exprès pour ça qu’il a baptisé « innocent petit homme que tu es. »

Enfaite, ici, ça sert juste à mettre un message/ une annonce que tout le monde doit/peut voir plus ou moins important. Et n’importe qui pourra commenter votre message.^^

Je modifierais tout ça si c’est pas assez clair, mais je pense que ça l’est. Voilà, bon flood Smile


Dernière édition par Nate River le Jeu 16 Juin - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Annonces et messages {flood} Empty
MessageSujet: Re: Annonces et messages {flood}   Annonces et messages {flood} Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:57

Voici le premier message pour inaugurer ce lieu.




Je suis Nate River, le nouveau ‘animateur’ du flood. Je suis content de vous dire que c’est moi, ainsi que Blue Nightmare qui animerons le coin flood, qui le mettrons à jour et qui mettrons l’ambiance. On doit aussi montrer l’exemple (c’est pas gagner u.u).

Je voulais donc mettre ce message pour dire que je suis très heureux d’avoir ce poste, que je ferais de mon mieux. sérieusement, n’hésitez pas à m’envoyer un MP en cas de besoin, si je vous fais peur, envoyer le à Blue Nightmare.

Enfin, le plus important : Je ne conseil à personne de m’appeler GO (Gentil Organisateur) mais à vos risques et périls (Pas le droit de m’appeler Méchant organisateur non plus).
Revenir en haut Aller en bas

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Annonces et messages {flood} Empty
MessageSujet: Re: Annonces et messages {flood}   Annonces et messages {flood} Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:09

C'est le temps des exams. Bonne chance à tous ceux qui en ont! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mel Kichigai

Mel Kichigai

Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Vos Relations:

Annonces et messages {flood} Empty
MessageSujet: Re: Annonces et messages {flood}   Annonces et messages {flood} Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:11

Oh
Pour ma part, j'aurais une réponse pour mon Bac le 5, c'est-à-dire mardi qui arrive. Et mon Dieu j'espère que je vais l'avoir. >.<

Revenir en haut Aller en bas

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Annonces et messages {flood} Empty
MessageSujet: Re: Annonces et messages {flood}   Annonces et messages {flood} Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:46

Moi j'annonce que notre cher Naty à intérêt à revenir sous peu >________< je m'ennuie ! JE VEUX NATY è__________é
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Annonces et messages {flood} Empty
MessageSujet: Re: Annonces et messages {flood}   Annonces et messages {flood} Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:49

Ah, et un petit message quine sert à rien, je nous félicite le GOGM et moi pour être passés modos ! 8D on applaudit ! *est la sele applaudir* je me sens toute puissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Contenu sponsorisé




Annonces et messages {flood} Empty
MessageSujet: Re: Annonces et messages {flood}   Annonces et messages {flood} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces et messages {flood}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Flood est ouvert ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › It's time for adventure. ~ HRP :: « N'IMPORTE QUOI »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit