Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nate River~shinigamis -validée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nate River~shinigamis -validée-  Empty
MessageSujet: Nate River~shinigamis -validée-    Nate River~shinigamis -validée-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:26

[size=12]
Nom: River
Prénom: Nate diminutif de Nathan (se prononce à l’anglaise)
Âge: Un shinigamis a-t-il un âge ? Tel est la question ! Le
personnage à 17 ans en apparence.
Groupe: shinigamis/ dieu de la mort
Arme: Une faux personnalisé en katana !


Caractéristiques Physiques: (15 lignes minimum)


Nate a les cheveux blancs décoiffé et mi-long avec des mèches qui tombent sur son front.. Ses grands yeux verts, cachés par des mèches de cheveux, peuvent devenir sombre quand il est en colère (phénomène qui s'explique grâce au jeu de lumière). Il a un regard narquois, d'un air amusé, une lueur brulante dans ses yeux. Il est grand, mince et agile.

Nate
porte une chemise deux fois trop grande pour lui, le col relevé, qu'il n'entre jamais dans son pantalon noir (cela nuit à sa concentration). Un des
bouton de la chemise n'est pas de la même couleur que le reste :
Tandis que les boutons sont blancs, le quatrième en partant du bas est noir.
Ses chaussures noir
, délavé, son toujours propre puisqu'il n'aime pas laisser de trace derrière lui ! Le tout lui donne un style que certaines personnes apprécient peu.

Pour lui, le sourire n'est pas en option, laissant montrer se canines pointu, mais il montre souvent le mépris qu'il éprouve pour ses collègues et pour les humains. Il a aussi la fâcheuse habitude de lever un sourcil quand il n'écoute pas la personne avec qui il est ou quand il s'ennuie ce qui énerve beaucoup son entourage. Il rit très souvent, mais pas uniquement par bonheur. Il rit aussi quand il est nerveux, en colère, fatigué ou excité.

Nate
n'accroche pas le fourreau de son katana, puisqu'il ne peut pas l'atteindre à cause de sa chemise, donc il le tient à la main. Le fourreau est entièrement noir et le manche du katana est traditionnel de couleur
foncé. La lame blanche et parait neuve, mais le bout est tâché
de sang de ses victimes que Nate n'arrive pas à enlever (ou bien parce qu'il n'en a pas envie). La lame est droite et traditionnelle.
Ses lunettes carrées sont rangés dans la poche avant de sa chemise, qu'il sort uniquement quand il va dans le monde des humains. Il a enlevé la chaine qui tenait les lunettes parce que cela le gênais et la garde dans sa poche de son pantalon avec une boite, dont personne ne sait ce qu'elle contient,
mais dont on voit le contour. Il a une voix douce et sobre. Très posé et grave. Le tout, donne une intonation étonnante pour un 'gamin' de 17 ans et comme Nate parle toujours doucement tout en articulant, sa voix est appréciée par beaucoup de gens.


Caractéristiques Psychologiques: (15 lignes minimum)

Nate est d'un naturel joyeux. Il sourit tout le temps et rigole souvent pour un
rien. Il s'amuse beaucoup de certaines situations et, étant sadique, rigole du
pétrin dans lequel certains de ses collègues se sont mis. Il commence toujours ses phrases par un petit rire ce qui déplait à beaucoup de gens. Il est d'ailleurs assez frustrant et il n'a pas beaucoup d'amis mais ça ne dérange pas Nate qui aime plus s'amuser qu'autre chose.
Il est insolant avec ses supérieurs et manque souvent de respect envers ceux qui l'entoure. Il n'a rien à faire des grades et des félicitations mais aime avoir de la force. Il engage des combats très souvent rien que pour s'amuser. Pour se battre plus facilement, il a customisé sa faux en katana auquel il accorde plus d'importance qu'à sa propre vie. Il la tient à la main parce qu'il ne veut pas l'accrocher: ça prendrais trop de temps, d'après lui, à dégainer. Cela ne le gêne pas pour se battre.

Il ne manque jamais d'imagination et arrive à concocter des plans sordides et machiavéliques dont lui seul a le secret.
Nate possède un brillant esprit de déduction et son intelligence. Il est aussi nonchalant et ne fait pas attention à ce qui l’entoure. Il ne pense pas aux autres et ce tire d’affaire des qu’il peut. Il hait les corvées et les papiers y échapper.


Il voudrait faire disparaitre Grell Sutcliff, qui avait tout pour
lui déplaire. Alors que Nate est distant, indépendant et peu bavard, Grell est collant, ne peux pas vivre sans les autres et parle tout le temps. Nate
déteste les bavards. Si il y a bien une chose qu'il a retenue dans sa vie, c'est à quel point la parole vaut de l'or et que cela ne sert à rien de rompre le silence pour dire des choses inutiles. Nate parle très peu et reste silencieux, à pars si c'est pour rigoler. Nate hait aussi les démons. C'est vermines sans foi ni lois... Cela le dégoùtait. Il aurait bien voulu se battre contre celui qui a failli tuer Grell, mais il ne la jamais trouver après l'incendie.


Mais Nate adore certaines choses. Par exemple Nate aime le ciel. Il trouve que rien n'est de plus beau que les cieux et les étoiles. Quand il ne travaille pas, il regarde le ciel. Il aime beaucoup la tour Effel de Paris parce qu'elle est, pour lui, la jonction entre la terre et les cieux.

Histoire: (30 lignes minimum)

Pour l’histoire, j’ai des doutes puisque
je ne sais pas si un shinigamis à grandis ou si il garde la même apparence et
le même âge toute sa vie.

Il faisait nuit noir. Nathan River partait pour la première fois dans le monde mystérieux des humains avec un autre shinigamis pour faire sa première mission : Faucher l’âme d’un homme. Nate a préparé sa faux pour ce jour qui lui était spécial. Il la customisé, astiqué, limer… Une fois dans le monde des humains, quand il a vu la tête du vieux qu’il devait faucher, il s’est rendu compte à quel point ce boulot était ennuyant et pathétique. Quand il est rentré, déçu, il s’est promis de ne plus remettre les pieds dans le monde des humains… Une promesse qu’il a rompu le jour suivant, où il a dû remplir une autre mission.
C’était une jeune fille, très belle, tué par un poignard sans doute. Cette fois, Nate à faucher son âme avec plaisir. Il s’est ensuite balader dans Londres est à découvert à quel point cette ville était belle et plus amusante que son monde. Il décida de si rendre de plus en plus souvent.

Nate appris à faucher les âmes et à cacher sa présence entre les humains très vite. Il a aussi commencé à prendre du plaisir à faucher les âmes. Un jour, en se baladant dans Londres, il rencontra une femme. Ils parlèrent ensembles et elle lui dit que sa voix était très belle, qu’il devait en faire quelque chose. Puis elle ce mis à chanter une berceuse. Nate, depuis ce jour, est allé la voir tous les jours, rien que pour l’entendre chanter la même berceuse, sans jamais l’accompagner.
Un jour, il devait aller faucher des âmes, toutes mortes dans un accident de la route, il trouva, parmi ses âmes, celle de la femme à la berceuse, il se chargea personnellement de son âme. En la fauchant, il ce mis soudain à chantonné tout bas la berceuse qu’elle lui chantait. Depuis, à chaque fois qu’il fauche une âme, il chantonne la berceuse:

« Ferme tes jolis yeux
Car les heures sont brèves
Au pays merveilleux
Au doux pays des rêves.
Ferme tes jolis yeux
Car tout n'est que mensonge
Le bonheur est un songe
Ferme tes jolis yeux. »



Nate qui commençait à s’ennuyer à Londres, décida de s’amuser un peu. Parfois il fait peur aux humains, sortant de l’ombre avec son habituel sourire sadique et son katana taché de sang. Parfois il se battait avec les humains pour le plaisir… Mais, à chaque fois, qu’il s’amuse avec les humains, il murmure entre ses canines, de sa voix douce et sobre les premières phrases de la berceuse.

Nate à rencontrer, peu de temps après, un autre shinigamis, habillé tout de rouge ce prénommant Grell Sutcliff. Nate a tout de suite détesté ce bavard, complétement idiot qui s’emballe pour un rien. Il se mit à courir pour essayer de perdre le shinigamis mais ce bougre courrait vite. Il s’est alors engouffré dans une espèce de salon funéraire et il tomba nez à nez avec le gérant du magasin : Undertaker. Il attendit quelque temps pour que Grell disparaissent et sorti. Mais en attendant, il parla avec Undertaker et se rendit compte qu’il avait beaucoup de points en communs avec ce fou. Undertaker lui parla par mégarde d’un assassin surnommé ‘Jack l’éventreur’. Nate décida d’enquêté sur le tueur en série par simple curiosité (et aussi parce qu’il s’ennuyait) et
découvrit que c’était le shinigamis habillé en rouge qu’il avait rencontré. Il parti le dire tout de suite à ses supérieurs et ils sont aussitôt parti cherché Grell. Nate apprit plus tard qu’à cause de lui, Grell a été sauvé du démon qui allait le tué de justesse.

La nuit, après son service. Nate allait à Hyde Park pour regarder les étoiles. Il pouvait les regarder toute la nuit s’il pouvait, tellement les cieux le fascinait. Le jour de l’exposition universel, Nate se rendit à la tour Effel qu’il nommait depuis longtemps « la jonction entre terre et ciel ». C’était pour lui un exploit que les humains aient réussi à faire une tour qui les rapprochait du ciel. Il ne voulait pas rater ça ! Il monta sur la dalle qui portait la tour et il la regarda fasciné. Il aurait voulu monter dedans, pour aller en haut mais il fut appelé en urgence pour un incendie qui se déclara sur toute la ville de Londres.



HORS RPG

Prénom:
ce sera notre petit secret
Niveau de RP:
15/10 non je rigole, disons 4 ou 5/10
Comment avez-vous connu le forum?
Google
Comment trouvez-vous le forum ?
Géniale, je sens que je vais m’y plaire ! ^^
Remarques:

- Nate River n’a aucun rapport avec Nathan River, alias Near, dans Death note excepté le nom et le physique.
-Il ne faut pas prendre le fait que j’incarne Nate comme un défi ^^ c’est
uniquement parce que je suis fan de ce personnage sinon ça n’a rien à voir même si Near est plus intelligent, plus mignon, plus perspicace que Mello et je n’ai absolument rien contre Mello. Smile
- J’suis pas un garçon ni un shinigamis dans la vrai vie Razz
- Je n’ai vu que la première saison de Black Butler :$


Code:
Ok by Mello'.




Dernière édition par Nate River le Dim 12 Juin - 17:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nate River~shinigamis -validée-  Empty
MessageSujet: Re: Nate River~shinigamis -validée-    Nate River~shinigamis -validée-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:33

Houlà ! je ne sais pas ce qui c’est passer, la
présentation n’est pas… exactement comme je l’avais voulu ! ^^ Je vais
essayer d’arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nate River~shinigamis -validée-  Empty
MessageSujet: Re: Nate River~shinigamis -validée-    Nate River~shinigamis -validée-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:31

    C'est bien, c'est frais, c'est cohérent. Quelques fautes par-ci par là, rien de bien méchant. Tu feras juste attention aux fautes d'accord du participe passé. ^^ Cependant, la remarque que tu as faite sur Mello me déplaît beaucoup. è_é Tu n'es pas plus intelligent et perspicace que moi ! Et ne parlons pas du mot 'mignon' ! Moi j'suis un vrai playboy espèce d'albinos nain !
    J't'ai à l'oeil ! .____.

    Manque plus que le codinou. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nate River~shinigamis -validée-  Empty
MessageSujet: Re: Nate River~shinigamis -validée-    Nate River~shinigamis -validée-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:02

L’albinos nain ? assez original ^^’
j’ai oublié de rajouter le barré sur la phrase, quel nul alors ! Embarassed Là,
je donne un point pour Mello, je suis tète en l’air, quel manque d’organisation !
Enfin, c’est modifié même si ça n’a pas grand intérêt à présent. Nate River~shinigamis -validée-  11229

Merci pour les compliments sinon (à part que je n’oublie pas l’albinos nain) ça
fait plaisir ! Smile Je dois faire trèèès attention aux fautes d’orthographe mais je vais faire des efforts ! Promis ! Laughing
Le ‘codinou’ je ne le trouve
toujours pas mais je vais y arriver ~.~’je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Nate River~shinigamis -validée-  Empty
MessageSujet: Re: Nate River~shinigamis -validée-    Nate River~shinigamis -validée-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:11

Bienvenue ! =D

Le code est dans le règlement, très cher. Et bien visible ! o/ Retournes le lire. ^_^

J'aime bien ta fiche au passage. <3

PS: Merci de mettre un avatar de la taille normal soit: 200*300 ou 200*350 ou 200*400 ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nate River~shinigamis -validée-  Empty
MessageSujet: Re: Nate River~shinigamis -validée-    Nate River~shinigamis -validée-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:18

    Hmmm... En fait, l'avatar ne doit pas dépasser 200*400, et il n'y a pas vraiment de taille "normale". Tout dépend des forums, m'enfin, perso, tant que ça déforme pas le forum, je me fiche de la taille. ^^ Puis, ce n'est pas indiqué dans le règlement que l'avatar doit faire les dimensions que tu as cité. Razz

    Soit dit en passant, petit albinos nain, cherche le code, cherche, cherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Invité
Invité
avatar


Nate River~shinigamis -validée-  Empty
MessageSujet: Re: Nate River~shinigamis -validée-    Nate River~shinigamis -validée-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:22

Oui, mais c'est plus joli quand les avatars sont d'une taille plus grande. Enfin bref, osef. xD

*repart de la présentation*
Revenir en haut Aller en bas

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nate River~shinigamis -validée-  Empty
MessageSujet: Re: Nate River~shinigamis -validée-    Nate River~shinigamis -validée-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:40

Lire le règlement pour trouver le code? Cela ne m’était pas venu à l’esprit ! Non enfaites, depuis que je fait des RPG, je n’ai jamais réussi à trouver le code tout de suite, je prends toujours 3/4 jours à lire le règlement en boucle et d’un coup je me dis « mais c’est bien sûr ! » *out*.

Pour l’image, je n’ai pas trouvé mieux ni plus grand et en plus je l’aime bien celle-là x)

Donc je cherche toujours et encore le codinou. C’est bien une phrase divisé en plusieurs morceau non ?

Soit dit en passant double face, je cherche, je cherche !! (oh! la référence! :O)
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nate River~shinigamis -validée-  Empty
MessageSujet: Re: Nate River~shinigamis -validée-    Nate River~shinigamis -validée-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:02

    Oui, il est bien en plusieurs morceaux. ^^

    Haaan, me traiterais-tu d'Harvey Dent petit lapin blanc ? è_é * Mode Fan de Batman OFF *

    Bon courage. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nate River~shinigamis -validée-  Empty
MessageSujet: Re: Nate River~shinigamis -validée-    Nate River~shinigamis -validée-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:15

Oui merci, j’en aurais besoin de la chance ! Bon, j’ai trouvé 3 mots, c’est déjà ça ^^ (je suis même pas sûr qu’ils font partie du code)


[Peut-être serais-je en train de te traiter de Harvey Dent, tout dépend de si tu connais un autre double-face. ^^]

Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nate River~shinigamis -validée-  Empty
MessageSujet: Re: Nate River~shinigamis -validée-    Nate River~shinigamis -validée-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:22

    Non, je n'en vois pas d'autre. x) Bref !

    Tu es validé mon petit albinos nain !


    Bon RP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Nate River~shinigamis -validée-  Empty
MessageSujet: Re: Nate River~shinigamis -validée-    Nate River~shinigamis -validée-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:13

OUAIS ! **laisse éclater sa joie** pour une fois que je trouve le code en moins de 3 jours… ^^
on a vraiment un biscuit ?! :° *drôle de bruit provenant du ventre*

En tout cas merci mon petit double face mon grand double face Mello (je fais des effort pour le message de remerciement tout de même) je sens que je vais m’éclater sur ce RPG qui a l’air génial !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nate River~shinigamis -validée-  Empty
MessageSujet: Re: Nate River~shinigamis -validée-    Nate River~shinigamis -validée-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate River~shinigamis -validée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Deux shinigamis : coïncidence?] (PV :Nate River et Yume Niru)
» RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate
» Comme deux miroirs ! (PV Nate)
» Un lieu auquel on commence à s’habituer {PV NATE ET NIGHTY}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI » :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit