Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:17

Birdie Bloodrop
or
BLUE NIGHTMARE


Nom : Bloodrop

Prénom : Birdie

Âge : 19 ans en apparence

Groupe : Ange

Arme : Deux pistolets d’argent à balles également en argent type Hellsing 454 Casull. Elle cache également sous son ample robe quelques couteaux, mais c’est juste au cas où..

Surnom : Blue Nightmare

{ Caractéristiques Physiques : (36L) }


Maintenant que je me suis présentée à vous avec cette microfiche type fiche d’identité, laissez moi vous décrire de manière ô combien délicate, le physique de l’Ange que voilà.

Birdie Bloodrop est une jeune femme d’environ dix neuf ans en apparence – car vous le savez bien, les Démons, les Anges ainsi que les Shinigamis ne vieillissent que très lentement en surface -. Elle présente une silhouette plutôt frêle et délicate, il semblerait qu’il suffit de lui souffler dessus pour qu’elle s’envole, mais détrompez-vous, car en ces temps plus que jamais, l’apparence est trompeuse. Car si en effet l’Ange semble disposée à vous faire partager la gracieuse vision de son envolée, il en est tout autre. Sa force physique dépasse celle de trois hommes, et sous ses formes tendres se cache une masse musculaire impressionnante assortie d’une souplesse quasiment inhumaine.

Etrange, me direz-vous ? *Rire* Mais un Ange, ce n’est pas très normal.

Même si elle est de constitution délicate, on devine sous son ample toge des formes moelleuses et rebondies qui ne trompent pas : c’est bien une femme, une belle femme.

Mais laissez moi vous décrire les, ou plutôt le vêtement qu’elle porte. Ordinairement c’est une robe blanche avec deux fentes pour laisser ses ailes libres dans son dos, mais dans le monde « Humain », elle porte une tenue tout autre.
Un long pardessus d’homme noir, sale et rapiécé (semblable à celui d’Undertaker ! /BLONG/) camoufle la moindre parcelle de sa peau, et ses mains dépassent à peine des manches trop grandes pour elle.
Elle s’applique également à maculer son beau visage de suie, comme si elle ne voulait pas être reconnue..

Cette tenue n’est pas celle qui la met le plus en valeur, mais le but de cette jeune femme sur Terre n’est pas de séduire la moitié de la planète Wink

Passons maintenant à la description de son visage..

Très belle, d’une apparence qui frôle la perfection, comme tous ses congénères, Birdie possède un visage doux et agréable. Un nez droit, un large front attendrissant, un menton en pointe légèrement insolent, une peau blanche, presque diaphane, et un visage encadré par de magnifiques cheveux roses couleur pétale de cerisier, où semblent flotter ses deux grands yeux en amande semblables à ceux d’un chat, et d’une couleur magenta sans pareille.

Il me semble en avoir terminé avec son physique, mais passons plutôt à sa manière de penser..

{ Caractéristiques Psychologiques : (31L) }


Il est toujours délicat de décrire la psychologie d’une personne, mais décrire le cours des pensées d’un « non-humain » est un exercice encore plus complexe. Vous pourrez néanmoins, en lisant les lignes suivantes, comprendre mieux Birdie et sa manière d’agir, de penser, d’exister. (et PAM trois lignes ! /BLONG/)
Pour commencer, peut être pourrais je décrire ses sentiments à l’encontre des différentes races ?

Les Humains : Ne les voyant que comme des casse croûtes ambulants plutôt que des êtres à protéger, cette Ange atypique se fiche à moitié de ce qu’il peut bien leur arriver, excepté l’humain qu’elle protège.

Les Démons : Cette race à toujours fasciné Birdie, mais, trop fière, elle ne l’admet pas et montre même une certaine répulsion pour eux, alors qu’elle agit presque de la même manière que ces derniers.

Les Shinigamis : Elle s’en fiche comme de sa première auréole

Les Métamorphes : Pareil, sauf qu’elle ajoute une remarque : leur âme à un goût exécrable.

Les autres Anges : Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Blue Nightmare n’est pas fière d’appartenir à cette race, et cache donc ses origines célestes avec ce nom qui sonne plutôt démoniaque.

Mis à part cela, son caractère est impulsif, elle donne l’impression d’être inattentive, mais guette en réalité le meilleur moment pour bondir sur sa proie, tel un chat feignant de jouer avec un innocent papillon pour s’élancer enfin sur le moineau tant convoité. (ouah, niveau métaphore, j’suis en forme aujourd’hui ! XD) De nature un peu sauvage, elle est difficile à approcher, lui parler est le fruit d’efforts surhumains, et nouer une quelconque amitié avec elle peut paraître impossible.
Irréfléchie, elle préfère l’excitation et l’adrénaline du moment plutôt que calculer son coup, et elle est totalement illogique.

Dotée d’une excellente culture générale et d’une curiosité insatiable, elle adore lire.
Elle est également loyale, et peut se montrer généreuse, voir gentille.


En effet, je suis folle. Je dois être folle, puisque les Hunters sont à ma poursuite. Les Hunters, ce sont les Anges Chasseurs chargés de punir ou d’exterminer les Anges hors la loi. Oui, car même dans ce monde, nous avons des hors la loi.

J’en fais partie, d’ailleurs.

Mais laissez-moi me présenter : Birdie Bloodrop, pour vous servir. Mes initiales B & B sont censées représenter le Bonheur, bonheur que je n’ai d’ailleurs jamais connu, et je me demande si je le connaîtrais même un jour.



Comment j’en suis arrivée là ?

C’est une longue histoire..



En effet, j’ai commis un crime si atroce que cela m’a valut l’exclusion du Paradis, l’exil sur la Terre des Humains.

J’ai mangé une âme, humaine justement..



Je les entends arriver derrière moi.. Je ne veux pas redescendre sur Terre. J’ai mangé l’âme de ce mendiant car j’avais faim, bien sûr, pour savoir ce que cela faisait, aussi. Mais surtout pour le délivrer. Le pauvre homme était dans la misère noire, la nécessité absolue, vous comprenez ?

Je suis un Ange, j’aime rendre service.. *Rire sadique*

Bon, d’accord, avec un tel rire, il n’est pas dit que vous me croirez. Mais je vous implore, c’est la vérité !



Savez-vous ce qu’il se passe lorsqu’un Démon arrache une âme à son corps d’origine ?

Eh bien le corps se sépare de son essence, et devient une coquille vide. Une masse amorphe et inutile, qui répète les mêmes mouvements mécaniques. A peine capable de respirer par elle-même. Le corps vit, mais sans but, sans se nourrir, sans se soigner, car il n’a conscience de rien. Jusqu’à ce qu’il finisse par s’étioler et mourir, comme une étoile filante.

L’âme, quant à elle, les Démons l’aspirent à travers l’oreille de leur contractant, et se repaissent du goût de leur hôte. Bien sûr, cela est fait après avoir exaucé le vœu le plus cher du contractant.



Et je n’ai pas fait exception à la règle !

Le vœu le plus cher de cet homme était de revoir sa fille, prénommée Marianne. Ils étaient tous les deux d’origine française, et Marianne avait quitté son père car il refusait son mariage avec un cordonnier.

Il voulait se réconcilier avec sa fille, rien d’autre.

Rien qu’avec cela, il à put partir heureux.



En appâtant Marianne jusqu’à son vieil homme de père, et en soufflant au mendiant ce qu’il fallait lui répondre pour qu’elle lui pardonne, tout s’est passé très vite, et j’ai put avoir mon âme au bout de quelques semaines seulement.

Le temps que le mendiant regagne la confiance de sa fille.



Une fois le Pacte accomplit, il me laissa dévorer son âme.. Elle avait un goût salé, comme du poisson séché. Une âme de marin, desséchée par la cruauté et l’indifférence des Hommes, par son bonheur perdu.



Je connais bien Leon Bluesky, un des Hunters qui me pourchasse. Nous étions des amis d’enfance.

Je me retrouve devant la Tour Céleste, un énorme gratte ciel de forme cylindrique parcourut d’éclairs de toutes les couleurs, et dont le haut, où réside « Dieu » st masqué par des nuages ventrus.

Leon s’approche de moi avec son pistolet, et grogne :

« - Tu as dépassé la limite, Birdie. Je pensais qu’il me restait encore une chance pour te sauver, mais maintenant que tu as franchis la ligne rouge, je ne peux plus rien pour toi. »


Pour information, la « ligne rouge » dont mon charmant collègue parle, c’est un cercle peint en rouge, qui interdit à quiconque de pénétrer dans l’enceinte de la Tour Céleste.

En bonne hors la loi qui ne respecte rien, et qui piétine les limites, moi, je l’ai franchie.

Mon camarade grogne une nouvelle fois, et pointe son pistolet sur ma tête, prêt à tirer.

Il est chargé de balles d’argent à tête explosive, un matériau qui peut tuer un Ange.

Ne me résignant pas, je soulève légèrement ma robe pour attraper mes deux Hellsing 454. Des Casull, pistolets d’excellente facture, et les balles d’argent peuvent blesser un Ange suffisamment gravement pour pousser Leon à presser doucement sa gâchette.

« - Plus vite, Leon. Ne me fais pas attendre le châtiment aussi douloureusement. » Grinçais je. « Où je tirerais la première. »

L'Ange Chasseur s'apprêtait à m'obéir, encouragé par le sourire insolent que je lui dédiais, mais il ne pressa pas sur la gâchette assez vite qu'uil l'aurait dut.
J'avais lancé par terre un puissant fumigène au poivre, une comobe colorée dispersant de la fumée qui vous brûlait, les yeux, le nez, la gorge..
"A.. Attrapez là !"
Ordonna Leon à ses coéquipiers en suffoquant. Ses coéquipiers,qui allaient aussi mal que lui.
J'avais gagné du temps, et, me dissimulant dans la fumée, le visage couvert d'un masque, je commis le péché suprême : J'entrais dans la Tour, en sachant qu'il y avait un passage vers la Terre.
L'exil était ma seule solution à présent..
Pas besoin de contourner les gardes, vu que l'espace de la Tour Céleste était interdit, personne ne s'y trouvait.
J'arrivais à présent dans une sale entièrement blanche, où une arche de pierre dans laquelle ondoyaient des rubans colorés était le seul élément.
Je pris donc ma respiration, et montais sur la plate forme qui se trouvait devant, laquelle se mit à avançer.
Je fermais les yeux, et des larmes semblables à des perles se mirent à ruisseler.
Lorsque Leon et ses sbires arrivèrent dans sa salle, il était trop tard. Les rubans colorés de l'arche m'enveloppèrent, et en l'espace d'un instant, je me retrouvais sur Terre..

Et me voilà donc dans ce pétrin.. Exilée sur Terre, sans rien avoir à faire.. Peut être trouverais je un Humain à protéger.. Mais pour le moment, je suis condamnée à errer..





{ HORS RPG : }




Prénom : Cassiopée o/

Niveau de RP : Euh moyen.. Voir faible:/

Comment trouvez vous le forum ?: SUPERBE !

Remarque : Les monster munch, c’est bon, les cactus, ca pique.

Code: Ok' By Mello


Dernière édition par Blue Nightmare le Dim 8 Mai - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Invité
Invité
avatar


Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:34

Re-bienvenue ! *o*

Bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:25

Je remercie Sebby et j'édite vu que j'ai peaufiné x)

Bonne chance pour la lecture du pavé qu'est ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:55

    Bien le bonjour jeune demoiselle, et re bienvenue. ^^
    Je suis donc le nouveau chef de ce forum, et c'est moi qu'il faut craindre. Muhahahaha ( petite explication vu que tu es revenue ).

    Bref, j'édite dès que je peux pour te valider. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Kristina M. Von Eichen
Poupée russe ~ "Légèrement" folle...
Kristina M. Von Eichen

Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa demeure londonienne ou en soirée.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:07

Hey Lilith, c'est Evpraska qui te parle ! Re-bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:04

Coucou Evp ! Je suis heureuse de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Kristina M. Von Eichen
Poupée russe ~ "Légèrement" folle...
Kristina M. Von Eichen

Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa demeure londonienne ou en soirée.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:20

Cette joie est partagée Very Happy ! (Oui, j'arrête de flooder, promis !)
Revenir en haut Aller en bas

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:46

pas encore validée, Nynyx, je poste en attendant.............
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Kristina M. Von Eichen
Poupée russe ~ "Légèrement" folle...
Kristina M. Von Eichen

Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa demeure londonienne ou en soirée.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:10

Mello m'as demandé par MP de te valider à sa place (Sebby si tu veux je te transfert le MP), donc, le physique et le caractère sont bien, même si ils m'ont l'air un peu courts (les espaces me jouent des tours je crois).
L'histoire par contre me parait un peu trop "religieuse", je te rappelles que même si les histoire d'anges et de démons font penser le contraire, on est sur un forum laïque, ici. Le fait quelle entre chez Dieu et que Dieu lui parle... Ça me gène vraiment. Tu pourrais modifier ? Ou voir ça avec Sebby et/ou Mello, même si j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop le temps, en ce moment (enfin Mello me l'a dit, pour Sebby...Je sais pas). Je suis bien consciente que tu as peut-être mit du temps à trouver cette histoire, je suis désolée mais je veux pas avoir de problème vis-à-vis de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:51

Bien, je modifie..

Maintenant, ca me semble bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Kristina M. Von Eichen
Poupée russe ~ "Légèrement" folle...
Kristina M. Von Eichen

Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa demeure londonienne ou en soirée.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:08

Pour moi, c'est bon ! Tu peux commencer à RP ^^ (je ne peux pas te mettre ta couleur, ni déplacer le sujet, il faudrait demander à un des admins ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:05

    Tchou meuf !

    Bon je passe par là pour dire que c'est pas mal. Même assez original. Mais moi aussi, y'a quelques trucs qui me dérangent. Déjà, pourquoi est-ce que tu sautes autant de lignes ? Ça ne sert à rien. Je trouve ça particulièrement inutile de séparer autant tes textes. xD Enfin, je ne peux pas vraiment te 'punir' ou te dire d'arrêter ça, car, cela ne me dérange pas plus que ça tant que ce que tu fais est bon. Et évite tout ces smileys et ces /sbaff en plein milieu d'un RP. C'est censé être le maximum sérieux. ^^
    Après, pour ce qui est censé tuer les anges, tes fameuses balles en argent à tête explosive. Depuis quand nos chers petits anges peuvent être tué par le même matériau que les loups-garous ? : O Non, même si tu précises que ça ne le tue pas mais que ça peut le blesser assez grièvement, il me semble que l'on ne parle ni dans l'animé ni dans le manga de Kuro de balles pouvant tuer les anges. Enfin, j'ai peut-être tord. J'aimerais que tu m'expliques, et après promis je te valide. : )

    Ps: Désolé d'avoir pris du temps à m'occuper de ta fiche, mes journées sont trop courtes je n'arrive plus à tout gérer. >.< D'ailleurs, merci bien Kristina, j'te donnerai un biscuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:40

Êp ep ep, attends, moi aussi je veux un boscuit ! è_____é

Je suis ravie que tu apprécie ma fiche, et je suis désolée pour les lignes, ca saute tout seul >______________<
Promis j'arrête de faire /BLONG/ en plein milieu des RPs.
Pour les balles en argent, j'ai inventé ca à la wallegene XD j'vais changer ca en .. non rien, j'vais dire que ca blesse ><
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:00

    D'accord cocotte ( Par contre, pas de biscuit, faut le mériter )

    Bon bah alors t'es validée ma p'tite. Wallegene bistoufly !


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:37

Merci mello-chou x) //toute contente/./
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Contenu sponsorisé




Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Empty
MessageSujet: Re: Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)    Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Nightmare (ou Lilith, le retour !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate
» Les absences de Lilith
» Retour d'Aliénor.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI » :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD