Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kristina M. Von Eichen
Poupée russe ~ "Légèrement" folle...
Kristina M. Von Eichen

Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa demeure londonienne ou en soirée.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-] Empty
MessageSujet: Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-]   Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-] Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:16

Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-] The_du10

Nom: Von Eichen
Prénom: Kristina Mélusine “Tina”
Âge: 20 ans
Groupe: Métamorphe
Arme: Un éclat de miroir glissé entre son corset et sa robe.

Caracteristiques Physiques:
Vous voulez savoir à quoi ressemble Kristina ? Prenez un crayon beige et dessinez un visage mince et noble et un nez droit. Prenez ensuite un crayon doré comme le blé, dessinez des cheveux longs, de belles boucles circulaires et des sourcils expressifs. En deux coups de critérium des yeux malicieux sont tracés, coloriez-les de la couleur turquoise des mers chaudes et vous aurez un portrait assez fidèle au personnage. Pour le reste du corps, Tina est une jeune femme plutôt grande et mince. Elle a une démarche et une stature très nobles. C’est aussi quelqu’un de très gracieux. Elle a un grain de beauté sous l’œil droit, ce qui lui donne un air joueur, malicieux, enfantin aussi. Sa peau pâle a l’air si fragile, qu’on pourrait la transpercée en la frôlant. Elle aime porter de longues robes de couleurs vives, des robes de bal. Mélusine est plutôt coquette, autour de son cou, on peut voit toutes sortes de colliers, à ses poignés des bracelets divers et variés, quelques bagues par-ci par-là, des boucles d’oreilles, des chapeaux extravagants et tous types de plumes d’oiseaux dans ses cheveux la plupart du temps attachés. Sa chevelure blonde descend jusqu’à la moitié de ses cuisses, une fois détachée.

Caracteristiques Psychologiques:
Smiling ~♪
Une adorable petite sucrerie. Même si elle peut paraître un peu froide de prime abord, elle est en fait très gentille, pleine de bonne volonté. D’une vivacité surprenante, elle a trop perdu de proches pour ne pas croquer la vie à pleine dents. Un sourire quasi permanent sur les lèvres, elle aime le contact des autres. On en apprend tant sur soi-même quand on regarde les autres. Elle semble pleine de confiance en elle, ce qui n’est pas forcément vrai…
But sensitive…
Sous une solide carapace de sourires et de physique plutôt agréable, Kristina cache et refoule ses sentiments les plus sombres. Même si on ne la verrait sans doute jamais pleurer, ça ne veut pas dire qu’elle ne pleure pas. Elle est quelqu’un de très secret, elle partage très peu ses sentiments, et surtout ses peurs. Elle souffre parfois de ne pas pouvoir se confier, mais elle ne fait pas encore tant confiance à ses amis londoniens.
An angel…
Prête à aider, à écouter. C’est une personne de confiance, avec elle, vos secrets même les plus durs sont bien gardés. Très loin d’être égoïste, elle s’arrange pour être à disposition des autres, sans pour autant se laisser marcher sur les plates-bandes.
…maybe hide a devil.
On a tous un mauvais côté en nous, n’est-ce pas ? Le côté diabolique de Kristina pourrait la faire passer pour une peste. Elle aime jouer des tours aux nobles plus haut placés et notamment aux hommes. Sans être réellement méchante, elle est espiègle et moqueuse.


Histoire:
Ce fut au printemps que naquit l’adorable petite Kristina. Quatre ans plus tôt, un évènement similaire avait eu lieu dans le même manoir. La naissance d’un garçon, qui ne vécu malheureusement pas plus d’un an et demi. Désespérée, la première femme du baron Von Eichen se suicida, car ses deux enfants avaient étés emportés par la même maladie au même moment. Le baron fut évidement triste, mais il n’en montrait rien, ce qui lui valu plusieurs rumeurs selon lesquelles il aurait orchestré le meurtre de sa femme, faisant passer ça pour un suicide. Bien sûr, tout cela n’était que paroles rapportées par des mauvaises langues.
Après son second mariage, le baron mit un certain temps à se faire à l’idée que sa première femme était définitivement partie. Mais voilà plus de deux ans après le décès de cette dernière, une fille vint à la vie. Une adorable petite blonde, aux yeux bleus clairs, qui parvint à faire revenir le sourire sur le visage de son père. Cette phrase aurait pu mettre un point final à cette histoire, seulement, Lady Malheur revint frapper à la porte des Von Eichen. La deuxième femme du baron mourut à son tour, dans d’étranges circonstances…
Kristina n’avait que cinq ans, aussi a-t-elle très peu de souvenirs de sa mère. Une fois de plus, on accusa son père de tout les maux, mais il continua à diriger dignement sa société. Kristina fut principalement élevée par une gouvernante anglaise, voilà pourquoi elle parle si bien l’anglais. Elle passait une enfance plus au moins tranquille, dans un manoir au fin fond du Bade-Wurtemberg (Allemagne).
A l’âge de 8 ans, son père se maria une troisième fois. Kristina devint alors un vrai petit diable pour sa belle-mère, elle ne voulait pas qu’on remplace sa mère, et elle le lui montrait très clairement. Un peu plus tard, un garçon vint le jour. Le demi-frère de Tina, donc. Elle changea alors d’avis sur sa belle-mère, et s’adoucie à nouveau. Elle s’occupa beaucoup de son petit frère, Ludwig. Tous deux devinrent inséparables.
Kristina eu la chance –car à l’époque c’était une véritable chance- de ne pas avoir était promise à qui que ce soit. Une quinzaine d’années passèrent, sans réels problèmes, si ce n’est une habitude étrange.
Mélusine avait en effet l’habitude de s’enfermer dans sa chambre à double tour, la nuit. La raison de cet enfermement est d’autant plus étrange… La jeune fille avait découvert qu’elle pouvait se transformer en aigle. Elle avait trop peur qu’on la voit ainsi transformée, voilà pourquoi elle s’enfermait. Parfois, en pleine journée, elle sentait des ailes pousser dans son dos mais elle réussissait de mieux en mieux à se métriser. Elle n’en avait jamais parlé à qui que ce soit, elle aurait aimé rencontrer quelqu’un qui ai le même problème qu’elle… Elle ne savait pas qu’elle ferait très bientôt une rencontre qui la changerait. Elle poursuivait sa vie bourgeoise paisiblement…Jusqu’au jour de la mort du baron. Il mourut emporter par le tétanos, quelques jours seulement après s’être coupé dans son jardin. En effet, déjà affaiblie par la vieillesse et une bronchite grandissante, il n’avait pas résisté longtemps à la maladie. La belle-mère s’enfuit avec une grande partie de la fortune familiale. Ce fut Ludwig qui pris la suite de son père dans son entreprise. Une entreprise de mécanisme d’horloges et de montres. Kristina, quant à elle, décida de partir à Londres à ce moment-là.
Le jour de son départ, un homme dont elle avait l’impression de connaître le visage vint à sa rencontre, se présentant comme le fils d’un ami du baron. Ils firent connaissance tranquillement, et Mélusine se souvint alors de l’endroit où elle avait déjà vu le jeune homme. Dans un rêve ? Non, les souvenirs étaient trop précis. Mais quand aurait-elle pu aller dehors, dans la forêt, en pleine nuit ? Une idée folle lui traversa l’esprit : l’aurait-elle vu la première fois qu’elle s’était transformée, quand elle était sortie ? Mais enfin, impossible, il n’y avait personne dans la forêt cette nuit-là !

« Je suis comme vous. »
Finit-il par dire, brisant le silence. Tina faillit lâcher sa tasse de thé.
« Je vous demande pardon ?
-Je suis comme vous, je le même “problème”. Vu votre état de panique, depuis bien plus longtemps.»
Que répondre ? Parlaient-ils au moins de la même chose ? Tant de questions…Et si il avait les réponses ?
Ils discutèrent de ce problème. Lui disait que c’était un don. Il disait vivre avec depuis plusieurs siècles, alors qu’il semblait avoir une vingtaine d’année. Il lui avait même prouvé qu’il était pareil en prenant la forme d’un chat noir. Comment contester sa parole à présent ? Trouver quelqu’un comme elle… Inimaginable. Son nom : Ewan Johns. Il proposa son service au près de la jeune femme, car il ‘était absolument pas noble. Elle accepta immédiatement et ils partirent pour Londres.
Elle prit goût à la vie mondaine, tout en essayant secrètement de retrouver sa belle-mère, venue elle aussi à Londres selon les rumeurs. Toujours accompagnée par se cher Ewan, qui comptait pour elle bien plus qu’un simple majordome. Mais dans certaines fêtes, elle ressentait une impression d’insécurité, de malheur qui approche. Comme si un démon était là, tout près… Elle avait plus de mal à contrôler ses “transformations”. Affaire à suivre…


[center]HORS RPG


Prénom: Silène, et oui c’est mon vrai prénom…
Age: 14 ans
Niveau de RP: Par rapport à ce que j’ai vu, pas génial ><. 550-600 mots, c’pas beaucoup ! é_è
Comment avez-vous connu le forum? Google je crois.
Comment trouvez-vous le forum ? L’est beau, le design est vraiment super *_*. Le contexte est pas super original par contre, mais je pense que ça viendra ^^.
Remarques: Claaaaauuuude !*Q* Hum, hum, pardon. Il m’arrive parfois –souvent- d’inverser des lettres ><. J’essaye de faire attention, et il ne faut pas hésiter à me le dire, si il y a beaucoup de fautes de ce genre. A mon humble avis, il faudrait une catégorie "Perso' pré-créés" =3.
Code: Okay' By Mello.


Dernière édition par Kristina M. Von Eichen le Mer 13 Avr - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-] Empty
MessageSujet: Re: Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-]   Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:19

Bienvenue ! : D J'espère que tu t'amuseras parmi nous ! o/

Par contre je vois que ta présentation n'est pas finit. o.O Je la déplace dans l'endroit approprié ! ~ <3
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-] Empty
MessageSujet: Re: Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-]   Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:24

    En effet, c'est plus judicieux. Mais c'est parce qu'elle a changé directement sur son ancienne présentation, c'est Ev' avant. Voilà. Wink
    J'en profite pour faire un peu de flood, mais j'ai le droit vu que je suis admin, Sebastian, ta signature déforme de forum. Sad Et va me valider. é_è
    Et bon courage pour terminer ta fiche Kristina, Claude t'attend. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Kristina M. Von Eichen
Poupée russe ~ "Légèrement" folle...
Kristina M. Von Eichen

Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa demeure londonienne ou en soirée.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-] Empty
MessageSujet: Re: Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-]   Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:27

Fini ! Yeah ! J'en profite pour dire que non, je n'ai pas repris la fiche de Ska, j'ai juste merdé X) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-] Empty
MessageSujet: Re: Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-]   Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:24

Hé bien, jeune demoiselle je ne vois rien à redire ! Fais attention à quelques fautes. Mais elles sont moindres et ... Nobody is Perfect comme je dirais dans ma signature ! o/ Donc, franchement, bons RPs ! o/

Revenir en haut Aller en bas

Kristina M. Von Eichen
Poupée russe ~ "Légèrement" folle...
Kristina M. Von Eichen

Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa demeure londonienne ou en soirée.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-] Empty
MessageSujet: Re: Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-]   Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:33

Merci, merci, Sebas-chan ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-] Empty
MessageSujet: Re: Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-]   Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Tina, or how to be the most helpful as possible. [Fini -w-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme un Cygne aux ailes Coupées. (Fini)
» Seith Reyser; yes, my lady. ♪
» William T. Spears, rapport n°572 [Fini\o/]
» Beatrice La sorcière dorée [Fini & nule >.>]
» Takamiya Kasumi ~ Japaness Mafia [Pas fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI » :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit