Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un titre à ça ? Non merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Un titre à ça ? Non merci. Empty
MessageSujet: Un titre à ça ? Non merci.   Un titre à ça ? Non merci. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:28

    Bonjour à tous chers membres.

    Voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai repris ce forum, je les remis à neuf car il coulé, mais, j'ai un grand manque de motivation depuis quelques temps. Voyez-vous, dans moins de deux semaines, je vais aller en internat pour mes études et je ne serais alors présent que les week end. A cette pensée, les membres vont très certainement s'inscrire mais attendre patiemment que quelqu'un vienne les validés. Les inscriptions se font de plus en plus, et de par mon manque d'envie, je les valide à contre coeur. Juste parce que je suis obligé. Donc je lis ça d'une traite, sans vraiment réfléchir à ce que je fais, c'est donc bâclé, et le travail qu'a effectué ce membre sur sa présentation tombe à l'eau. Et donc, pour conclure, le fait que je ne vienne plus les valider dans la semaine, les plus impatients ne viendront plus, vu qu'ils ne seront pas validés, les membres présents vont en avoir marre de RP avec les mêmes personnes, puis, ainsi de suite jusqu'à que la forum atteigne un stade qu'on dit mort. Et c'est la chose que je redoute le plus. Même si je ne suis plus autant motivé qu'au premier jour, j'aime ce forum et ce que j'y ai construit. Ce que vous avez construit. Donc, ce forum ne terminera pas son petit bout de chemin, mort, abandonné au fin fond de forumactif.
    Pour ne pas continuer plus loin à expliquer tout cela, je vais être clair. J'ai besoin de quelqu'un présent, motivé, avec un niveau d'orthographe convenable ainsi que pour les RP. Cette personne sera désignée pour réorganiser le forum à sa guise, valider les nouveaux membres, les motiver... En gros, il aurait le rôle d’administrateur chef. Je garde le compte fondateur pour pouvoir reprendre le contrôle à n'importe quel moment au cas ou cela pourrait déraper. Mais en tout cas, je ferai un maximum confiance en cette personne.

    Si quelqu'un se voit apte à respecter ces conditions, je lui parlerai, lui ferai peut-être passer un petit test... Si personne ne veut prendre part à cette difficile tache, je fermerai le forum.

    Merci de m'avoir lu jusqu'ici. A très bientôt.


Mello.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Lacy Stanhope

Lacy Stanhope

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013

Un titre à ça ? Non merci. Empty
MessageSujet: Re: Un titre à ça ? Non merci.   Un titre à ça ? Non merci. Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:41

Qui a était désigner pour reprendre le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un titre à ça ? Non merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « OH HÉ OH HÉ PEUPLE DE LONDRES »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit