Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yes, My Lord. {pv: Ciel Phantomhive}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar


Yes, My Lord. {pv: Ciel Phantomhive} Empty
MessageSujet: Yes, My Lord. {pv: Ciel Phantomhive}   Yes, My Lord. {pv: Ciel Phantomhive} Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:28

    La main ganté de Sebastian vint finir d'arranger ses cheveux sur son crâne afin que ceux-ci encadrent son visage parfaitement. Il préférait les avoir un peu plus court mais, étant un majordome, il devait d'abord demander la permission avant de les couper; c'était fort dommage. Le démon ajusta un peu son col et lissa sa veste noir du plat de la main avant de se détourner du miroir de sa petite chambre et de refermer délicatement la porte. Une nouvelle journée commençait au manoir Phantomhive ! Comme d'habitude, il était le premier levé et le premier à son poste. Les majordomes ordinaires se content de se lever en premier, comme lui, ensuite ils attribuent les tâches aux différents domestique de la demeure. C'est ce que devait faire Sebastian. D'un pas vif, il se mit en route vers la cuisine, là où, tous les matins à 6h30 précises, le jeune homme retrouvez les trois autres domestiques qui étaient un chef cuisinier qui avait une technique de cuisson explosive, une bonne qui faisait le ménage avec une main gauche experte et un jardinier dont la force lui jouait toujours des tours. Et qui passait derrière eux pour réparer leurs nombreuses bêtises ? C'était bien entendu Sebastian en personne ! Heureusement, il était un démon... Il réussissait toujours à se débrouiller pour rendre les dégâts invisibles. Comment faisait-il ? Il était simplement ... Un diable de Majordome. (:

    Sebastian poussa la porte de la cuisine pour trouver les trois domestiques en train de somnoler, la tête avachie sur la table de travail. Le majordome leva un sourcil et poussa un soupir. Il frappa dans ses mains et les trois jeunes gens se redressèrent d'un bon. Le majordome les regarda sévèrement alors que, tout affolés, il se mettaient en ligne devant lui. Le démon leur fit un demi sourire et il leur attribua donc leur tâche. Tout d'abord à la maladroite May Linn:

    -May, tu vas faire la lessive. Et cette fois-ci ne mélange pas les chiffres. puis il parla à l'explosif chef cuisinier Bard, Commence à préparer le repas de midi, il me semble que Monsieur ait un invité important; et ne fais pas tous brûler ! il se tourna ensuite vers le jardinier Finnian, Vas enlever les mauvaises herbes et arroses donc un peu les fleurs ! pour finir il se tourna vers l'ancien majordome Tanaka, Quand à vous ... Vous pouvez rester là à boire votre thé. ^_^

    Les domestiques partirent tous à leur tâche matinale et Sebastian prépara lui même le petit déjeuné de son maître. Bard devait se concentrer sur autre chose, après tout. Et le majordome n'avait vraiment pas envie de tout refaire derrière lui encore une fois. Surtout qu'il était bientôt l'heure d'aller réveiller le comte Phantomhive. À huit heures précises, Sebastian frappa trois petits coups à la porte des appartements de Ciel et entra dans la pièce en poussant le petit chariot qui supportait le plateau du petit déjeuné. En effet, le comte prenait son petit déjeuné au lit sauf en de rares occasions. Le majordome commença par ouvrir les rideau de la chambre afin qu'un beau rayon lumineux entre dans la pièce pour éclairer le lit de jeune maître. Le démon ouvrit même la fenêtre car l'air était chaud en une magnifique journée de printemps. Sebastian poussa lentement le chariot jusqu'au lit de son maître qui s'éveillait et souleva la cloche qui gardait le plat au chaud. Le petit déjeuner était typiquement anglais ce matin.

    -Il est l'heure de se réveiller, Monsieur. (: Au petit déjeuner, vous avez des toasts avec du beurre et de la marmelade accompagnés de bacon frit et d'oeufs frais brouillés. Cela accompagné d'une tasse de thé, évidemment.

    Sebastian versa du thé dans la tasse sur le plateau en faisant grandement attention de ne pas mettre une seule goûte sur le journal qui accompagnait le petit déjeuné à côté. Après cela, le majordome s'inclina et vérifia qu'il avait bien préparer les vêtements pour son maître. Cela étant fait, il se tourna vers la fenêtre en plissant ses yeux, rouges. Il avait cru entendre un bruit; sans doute n'était-ce que Finnian qui bousi... désherbait le jardin.


[scuzy, c'est pas glorieux mais c'est mon premier RP avec Sebastian ! xD Je ferrais mieux avec le temps, promis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Yes, My Lord. {pv: Ciel Phantomhive}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Earl Phantomhive
» Présentation de Jasper Phantomhive
» Les poèmes de Ciel
» Présentation de Ciel
» L'emploie du temps de Ciel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Outer London ~ RP :: « MANOIR PHANTOMHIVE » :: Appartements du maître-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit